Bonjour à tous.
J'ai acheté récemment un écran plat Samsung UE40b7000. Celui-ci est "communiquant" avec le net.
Je dispose d'une connexion internet avec Numéricable, avec un ancien modem (Castlenet).
L'ordinateur étant à l'étage, j'ai donc raccordé le modem à un routeur wifi. L'installation fonctionne très bien.
Mais lorsque j'ai raccordé la télé au routeur wifi, j'ai rentré l'adresse IP de l'ordinateur, affectée par Numéricable.
Si la télé se connecte sans problème, j'ai depuis un soucis sur l'ordinateur, car celui-ci m'indique alors qu'il y a un conflit d'adresse IP. SI je débranche le raccordement de la télé, le PC réussit à nouveau à se connecter au net.
Voici ma question : y-a-t-il moyen d'affecter une adresse IP différente au téléviseur? Si oui, comment faire ?
Merci à tous pour vos solutions, et bravo à Génération Câble qui est un site excellent !
[résolu] Connexion entre modem et tv Samsung ue40b7000
- bags
[résolu] Connexion entre modem et tv Samsung ue40b7000
Modifié en dernier par bags le mar. 01 déc. 2009, 10:25, modifié 1 fois.
Moi ce que j'ai fais c'est que j'ai branché mon décodeur numericable avec le cordon fourni sur la télé, puisque sur le décodeur il y a une connexion internet permanente. J'ai un écran Samsung 46B652, ca marche bien
Qu'a tu comme décodeur?
Qu'a tu comme décodeur?
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
- bags
j'ai un décodeur numérique HD thomson. Mais comment obtenir une adresse IP? Dois-je demander au téléviseur de chercher une adresse ip en automatique?Michel92 a écrit :Moi ce que j'ai fais c'est que j'ai branché mon décodeur numericable avec le cordon fourni sur la télé, puisque sur le décodeur il y a une connexion internet permanente. J'ai un écran Samsung 46B652, ca marche bien
Qu'a tu comme décodeur?