[RESOLU] Bug "'écran à rayure" sur HD Box Memory S
-
oui en effet heureusement que GC existe pour la communication...
Dommage que numericable ne communique pas davantage.
Je suis abonné à Numericable depuis longtemps (depuis 2000 - Noos à l'epoque) et je me souviens d'un systeme de messagerie sur la télé où on nous annonçait les infos les plus importantes par "mail"...
Ce n'etait pas parfait mais desfois ça rendait bien service...
Dommage que numericable ne communique pas davantage.
Je suis abonné à Numericable depuis longtemps (depuis 2000 - Noos à l'epoque) et je me souviens d'un systeme de messagerie sur la télé où on nous annonçait les infos les plus importantes par "mail"...
Ce n'etait pas parfait mais desfois ça rendait bien service...
ecran noir et redemarrage box
bsr,
bien moi pareil ca me le fait ttes les deux heures, ecran noir obligé de rebooter la box en appuyant sur les boutons de la face avant ... c est chiant .... vivement le nouveau firmware qui esperons le reglera ce probleme
slts
damien
numericable sur belfort (90)
bien moi pareil ca me le fait ttes les deux heures, ecran noir obligé de rebooter la box en appuyant sur les boutons de la face avant ... c est chiant .... vivement le nouveau firmware qui esperons le reglera ce probleme
slts
damien
numericable sur belfort (90)
pack triple play
Espérons que ça résout vraiment, imaginez sinon encore des mois de recherche, puis des mois de test avant de lancer dans le réseaux.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0