Harmonisation du plan de services des Backbones
stouni a écrit :bipbip74 a écrit :Bonjour, pour ma part même après reinstallation des chaines, j'ai perdu RTL9, cash TV et MyzenTV HD sur la HD box
.
Je constate exactement la même chose et je viens à lm'instant de refaire une install auto
merci de faire remonter le pb
Après consulation de ma TV avec tuner DVB-C étrangement je reçoit bien ces chaines sur ma TV dvb-c
rtl9: en clair mais pas de son
les autres sont bien présentes mais brouillés donc écran noir
alors pourqoui on ne recoit plus ces chaines sur nos hd memory box
install auto/manuelle/débranchement éléectrique...
ces chaiens ont disparu de la liste des chaines
hd memory box trouve 209 chaines TV
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Nico! a écrit :<b>Après de nombreux échanges avec la technique depuis le début de l'opération et aux vues des nombreux dommages collatéraux qu'il y a eu cette semaine, ils ont décidés de freiner un peu l'opération et de rallonger sa période pour prévenir les erreurs qu'il y a eu précédemment.
A+</b>
Bonne décision de la part de NC...
Qq bugs encore dans les chaines sur Besançon.. des EIT encore absents, des trous dans les chaines..ET des chaines qui sont apparues en clair.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
- popotte
Habitant Issy, j'ai fait partie de la première vague. Pas de dommages collatéraux (bon, je n'ai visionné que les chaines que je regarde) à part le lendemain le problème de changement de chaines non voulu et d'enregistrements automatiques, mais ça, ça m'arrive à chaque mise à jour, donc je ne m'inquiète plus: ça dure un jour et puis ça disparait (jamais compris pourquoi).
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
les chaines sont bien revenus hier soir
Par contre j'ai un gros problème
Depuis l'harmonisation des services je n'ai plus 2 connections 30mb/s dédiés!
le débit est maintenant partagé entre la hd memory box et mon modem cbv704
Avant je téléchargait a fond sur ma hd memory box à 3.6mo/s et en même temps à 3.9mo/s sur mon modem cbv704.
maintenant si je télécharge à fonc à 3.6mo/s sur ma hd memory box, je ne télécharge plus qu'a 1mo/s sur mon modem cbv704.
Si je coupe mon téléchargement sur ma hds memory box, alors ja je télécharge à fond à 3.9mo/s sur mon modem cbv704!!
ce problème est t'il connu?
Par contre j'ai un gros problème
Depuis l'harmonisation des services je n'ai plus 2 connections 30mb/s dédiés!
le débit est maintenant partagé entre la hd memory box et mon modem cbv704
Avant je téléchargait a fond sur ma hd memory box à 3.6mo/s et en même temps à 3.9mo/s sur mon modem cbv704.
maintenant si je télécharge à fonc à 3.6mo/s sur ma hd memory box, je ne télécharge plus qu'a 1mo/s sur mon modem cbv704.
Si je coupe mon téléchargement sur ma hds memory box, alors ja je télécharge à fond à 3.9mo/s sur mon modem cbv704!!
ce problème est t'il connu?
TV prima- hd memory box sagem
Tel illimité
Tel illimité