Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Sunsetlud
- Messages : 48
- Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009, 17:01
- Localisation : Marseille 10e
Message
par Sunsetlud » jeu. 26 nov. 2009, 14:46
Bonjour,
Suite à un freeze complet hier soir de ma HD Memory Box Sagem et sa télécommande pendant le match OM/AC Milan, j'ai retiré puis remis le cordon d'alimentation pour que la box se réinitialise.
Plus tard, je me rends compte que Discovery Channel n'apparaît plus ! écran noir. Le bandeau d'info apparaît bien avec le programme, mais rien d'autre !!
Suis-je le seul ? Quelqu'un a-t-il une info ou une idée sur le problème ?

Modifié en dernier par
Sunsetlud le mar. 01 déc. 2009, 11:45, modifié 3 fois.
Modem Castlenet CBV734EW ; 100 Méga - Démodulateur Sagem HD Box Memory ; Pack Premium
MacBook Pro 15" 2,4Ghz, Apple Display Cinema 23", Routeur SMC Barricade 7004VBR, Borne AirPort, G4 MDD 1Ghz.
Plasma 37", Home Cinema/Lecteur/enregistreur DVD MatchLine Philips
-
Sunsetlud
- Messages : 48
- Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009, 17:01
- Localisation : Marseille 10e
Message
par Sunsetlud » jeu. 26 nov. 2009, 15:47
Idem pour Real Time
Quelqu'un peut-il indiquer si ces chaînes sont fonctionnelles pour lui ?
Modem Castlenet CBV734EW ; 100 Méga - Démodulateur Sagem HD Box Memory ; Pack Premium
MacBook Pro 15" 2,4Ghz, Apple Display Cinema 23", Routeur SMC Barricade 7004VBR, Borne AirPort, G4 MDD 1Ghz.
Plasma 37", Home Cinema/Lecteur/enregistreur DVD MatchLine Philips
-
Michel92
- Messages : 1179
- Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
- Localisation : SFR Antony
Message
par Michel92 » jeu. 26 nov. 2009, 16:14
Sunsetlud a écrit :Bonjour,
Suite à un freeze complet hier soir de ma HD Memory Box Sagem et sa télécommande pendant le match OM/AC Milan, j'ai retiré puis remis le cordon d'alimentation pour que la box se réinitialise.
Plus tard, je me rends compte que Discovery Channel n'apparaît plus ! écran noir. Le bandeau d'info apparaît bien avec le programme, mais rien d'autre !!
Suis-je le seul ? Quelqu'un a-t-il une info ou une idée sur le problème ?

Pareil chez moi > écran noir?? Je vais rater Américan chopper

SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
-
Taurus
- Messages : 627
- Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09
Message
par Taurus » jeu. 26 nov. 2009, 18:35
Bonjour,
Idem chez moi :?
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...
-
leo63
- Messages : 1345
- Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
- Localisation : Clermont-Ferrand
Message
par leo63 » jeu. 26 nov. 2009, 18:51
Idem sur Clermont-Ferrand :écran noir pour Discovery Channel et message suivant pour Discovery Real Time"Chers clients,
la diffusion de votre chaîne est temporairement interrompue,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée
Merci de votre compréhension"
Le terme "temporairement" me fait peur sachant que cela peu durer dans le temps.

Est-ce du à l'harmonisation du plan de services des Backbones??
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
-
berthier
- Messages : 1306
- Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
- Localisation : Numericable Angers
Message
par berthier » jeu. 26 nov. 2009, 19:35
ça vous rappelle rien tout ça ? été 2008 . es ce pour la même raison ?!
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
-
Sunsetlud
- Messages : 48
- Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009, 17:01
- Localisation : Marseille 10e
Message
par Sunsetlud » jeu. 26 nov. 2009, 19:39
Moi, pour finir, cela me fait penser à la petite crise de l'année dernière, presque à la même période ou Discovery avait couper les diffusions pour un différent commercial avec Numéricable (en bref, une histoire de gros sous...)
J'ai envoyé un mail à Discovery qui vient de me répondre de voir avec Numéricable.
J'attends donc à présent la dite réponse....
Mais moi j'adore Discovery Channel et j'en ai marre d'être le dindon de la farce cette fois encore...
Edit : tu m'as devancé d'1mn Berthier
Modem Castlenet CBV734EW ; 100 Méga - Démodulateur Sagem HD Box Memory ; Pack Premium
MacBook Pro 15" 2,4Ghz, Apple Display Cinema 23", Routeur SMC Barricade 7004VBR, Borne AirPort, G4 MDD 1Ghz.
Plasma 37", Home Cinema/Lecteur/enregistreur DVD MatchLine Philips
-
LeKeiser
- Messages : 606
- Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51
Message
par LeKeiser » ven. 27 nov. 2009, 00:41
Idem pour moi ici. Deux jours que j'ai plus ni Discovery Channel, ni Itele. Je n'ai pas regarde si j'avais perdu d'autres chaines, mais je pense que c'est une certitude...
En tout cas, j'aurai deja loupe deux jours de LA Ink et Miami Ink ainsi qu'American Chopper :( :( :(
J'avais pris le forfait tele justement parce qu'il y avait Discovery... Me demande si je ne peux pas resilier sans frais si cette chaine m'est enlevee.
-
syfer972
- Messages : 207
- Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 16:26
- Localisation : 64779
Message
par syfer972 » ven. 27 nov. 2009, 00:44
idem chez moi, écran noir !! j'espère que ca ne vas pas durer car c'est cette chaine qui me fait rester chez numericable!!
-
sg75
- Messages : 613
- Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 17:13
- Localisation : Paris 1S (11ème)
Message
par sg75 » ven. 27 nov. 2009, 00:46
berthier a écrit :ça vous rappelle rien tout ça ? été 2008 . es ce pour la même raison ?!
J'espère pas que ça soit encore la même chose.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0