Noostel pas à l'heure d'été ...
-
- Messages : 571
- Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
- Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos
Noostel pas à l'heure d'été ...
... Noostel n'est pas passé à l'heure d'été la nuit dernière ...
C'est franchement lamentable
Je confirme, chez moi non plus noostel est en retard d'une heure !
l'année derniere, au moment du lancement (en juin) de la téléphonie, je leur ai signalé a plusieurs reprise que noostel etait décalé d'une heure. Leur réponse était: "oui oui, on est au courant, on s'en occupe".
Au mois d'octobre, lors du passage a l'heure d'hiver, rien n'avait encore été fait, et du coup, on s'est retrouvé miraculeusement a l'heure juste.
Mainentant, nous repassons a l'heure d'ete et paf ! noostel n'a pas suivi.
Il faut quand meme pas avoir fait polytechnique pour mettre une machine a l'heure ! Mais qu'attendent-ils pour se bouger le #@!
Joebar, en colère !
l'année derniere, au moment du lancement (en juin) de la téléphonie, je leur ai signalé a plusieurs reprise que noostel etait décalé d'une heure. Leur réponse était: "oui oui, on est au courant, on s'en occupe".
Au mois d'octobre, lors du passage a l'heure d'hiver, rien n'avait encore été fait, et du coup, on s'est retrouvé miraculeusement a l'heure juste.
Mainentant, nous repassons a l'heure d'ete et paf ! noostel n'a pas suivi.
Il faut quand meme pas avoir fait polytechnique pour mettre une machine a l'heure ! Mais qu'attendent-ils pour se bouger le #@!
Joebar, en colère !
Ce matin, surprise, c'était à 10 heures et quelque au lieu de 11h et quelque. Donc je fais Régler la date et l'heure sur mon ordi, on n'est jamais mieux servi que par soi-même; las, ça me plante la machine. Je re-démarre et tout est OK, l'heure aussi.
Toutefois je remarque que mes mails Noos ne reconnaissent plus mes mots de passe ! Hier, il n'y avait aucun problème. Aujourd'hui, rien !!! même quand je veux les consulter directement sur le site, sans passer par Thunderbird: pas moyen !
Suis-je le seul dans ce cas ??
Va falloir que j'use encore de la hot-line... demain.
Toutefois je remarque que mes mails Noos ne reconnaissent plus mes mots de passe ! Hier, il n'y avait aucun problème. Aujourd'hui, rien !!! même quand je veux les consulter directement sur le site, sans passer par Thunderbird: pas moyen !
Suis-je le seul dans ce cas ??
Va falloir que j'use encore de la hot-line... demain.
Noos [Net 1 MB + TV (Sensations + CinéCinémas)]
Noos décidemment plus jamais à l'heure !
Après être rentré en contact de nombreuses fois avec des techniciens noos, personne n'est au courant ( depuis 1 an ) de ce problème d'heure générée par la ligne et dont les clients ne sont pas maîtres !!!.
Le problème semble être très simple et pourtant aucun technicien ou responsable technique de noos n'est capable de règler ce problème !
Alors celui qui réussira à règler ce souci "bien chiant", je lui offre une bouteille le Champagne ! Promis, juré !
@+
Le problème semble être très simple et pourtant aucun technicien ou responsable technique de noos n'est capable de règler ce problème !
Alors celui qui réussira à règler ce souci "bien chiant", je lui offre une bouteille le Champagne ! Promis, juré !
@+
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
Le problème doit être maintenant réglé.
Selon les téléphones il peut être necessaire de faire des manipulations (debrancher/rebrancher, reboot, etc...)
Si toutefois votre téléphone conserve l'ancienne heure, et qu'il s'agit bien d'un téléphone mis à l'heure par le réseau merci de me le faire savoir ici en indiquant la marque et le modèle.
Si vous constatez un mieux, faites le moi savoir aussi !! :D
Selon les téléphones il peut être necessaire de faire des manipulations (debrancher/rebrancher, reboot, etc...)
Si toutefois votre téléphone conserve l'ancienne heure, et qu'il s'agit bien d'un téléphone mis à l'heure par le réseau merci de me le faire savoir ici en indiquant la marque et le modèle.
Si vous constatez un mieux, faites le moi savoir aussi !! :D
- BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Salut,maxximum a écrit :Le problème doit être maintenant réglé.
Selon les téléphones il peut être necessaire de faire des manipulations (debrancher/rebrancher, reboot, etc...)
Si toutefois votre téléphone conserve l'ancienne heure, et qu'il s'agit bien d'un téléphone mis à l'heure par le réseau merci de me le faire savoir ici en indiquant la marque et le modèle.
Si vous constatez un mieux, faites le moi savoir aussi !! :D
J'ai changé l'heure manuellement (ça ne l'a pas fait automatiquement même en débranchant/ rebranchant) et ça à l'air de fonctionner.
A+
