CBVG834G : nouveau firmware

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » mer. 25 nov. 2009, 00:41

Oui le wifi bug,pb d'upn aussi et quand vous cinfgurer des ip en dure aussi c'est grave la misere cela plante souvent,bref trés instable ce firmware mais bon chez netgear il trouve pas... :?
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Avatar du membre
kit59
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
Contact :

Message par kit59 » mer. 25 nov. 2009, 20:19

Et chez NC, ils attendent quoi pour remettre l'ancien firmware ?

Car y en a plus que marre de devoir rebooter le modem plusieurs fois par jours.
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011

Avatar du membre
sg75
Messages : 613
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 17:13
Localisation : Paris 1S (11ème)

Message par sg75 » mer. 25 nov. 2009, 20:25

Je vois pas ce qu'il leur dérange de downgrader en attendant de trouver une solution?
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » mer. 25 nov. 2009, 21:00

mais meme le vieux firmware est naze..faut une maj qui marche c'est comme les box tv...ca bug ...
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Avatar du membre
sg75
Messages : 613
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 17:13
Localisation : Paris 1S (11ème)

Message par sg75 » mer. 25 nov. 2009, 22:34

Le wifi fonctionnais bien avant.
Ils ont vraiment un souci avec les appareils Numericable, entre le décodeur et le modem, c'est fatigant de les rebooter chacun leur tour.
On a l'impression d'utiliser des appareil en version beta.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » mer. 25 nov. 2009, 23:17

:lol:
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Raymondcal
Messages : 185
Enregistré le : mar. 02 juin 2009, 13:54

Message par Raymondcal » mer. 25 nov. 2009, 23:19

Aucun pb chez moi... Faudrait voir si les problèmes de Wi-Fi sont si nombreux que ça, au point de pouvoir accuser franchement le firmware. Si c'est quelques rares cas, c'est plutôt un problème de modèle defectueux. J'ai pas l'impression que le forum croule sous les demandes de wi-fi qui marche pas...
Vous avez essayé de faire changer vos modems, ou de demander des Castlenet ?
Abonnement LaBox Starter. 200 Mbits/s.
LaBox v1 en mode bridge + routeur TP-Link Archer C20i 802.11ac.

Avatar du membre
sg75
Messages : 613
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 17:13
Localisation : Paris 1S (11ème)

Message par sg75 » jeu. 26 nov. 2009, 00:37

Jamais on entendait parlé le wifi qui bug avant. C'est une drole de coincidence si tout les modem avec un poblème de wifi raporté dans ce topic, arrive juste après le firmware. Tous ceux qui parle du souci du wifi, ça leur est arrivé juste après, pas une seul foi avant, comme moi depuis que j'ai ce modem, plus d'un an déja et comme beaucoup d'autre.
Les utilisateurs du wifi ne représente pas la totalité des utilisateurs du modem netgear. Il y a aussi les utilisateurs filiaire, qui eux ne rapporte pas de problème wifi (logique), ce qui te donne peu être l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de cas malgrés les 26 pages qui ce sont déja écoulé qui parle que de souci.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

AlterEgo
Messages : 52
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008, 17:57
Localisation : Numéricable - Courbevoie 92400

Message par AlterEgo » jeu. 26 nov. 2009, 09:51

Bonjour,

+1

J'ai moi aussi des problèmes de wi-fi alors qu'auparavant ça fonctionnait correctement.

A bientôt
TV Premium - Net 30 Mb - TEL Fixe - CableBox HD SA - Mod Netgear CBVG834G

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » jeu. 26 nov. 2009, 09:56

Je confirme aussi les problèmes de perte d'accès WiFi depuis la dernière mise à jour.

Je n'ai pas posté pour éviter de surcharger le fil mais s'il y a besoin de recenser les cas, je poste donc ma contribution.

Comme ça commençait à être pénible, j'ai acheté un point d'accès Wifi sur eBay, pour 8 € fdp compris, et depuis plus de problème... c'est dommage d'être obligé d'acheter du matériel supplémentaire mais bon, quel confort de ne pas avoir à redémarrer le modem tous les jours et surtout de ne pas perdre brutalement la connexion avec l'imprimante wifi (obligé de tout redémarrer...)

Aucun problème sur les liaisons filaires.

PS : Un truc que j'ai remarqué quelques fois, si ça peut donner une piste, lorsque je perdais la connexion WiFi, j'essayais parfois de me connecter à l'interface d'admin du modem via un pc connecté en filaire. La plupart du temps, l'affichage des pages de l'interface était extrêmement lent, et parfois ne s'affichaient pas du tout, comme si le modem était trop sollicité et ne pouvait pas tout gérer. Par contre aucun problème de connexion sur le Web en filaire même pendant ces périodes...
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Répondre