Canal + à 15€/mois pdt 1 an
- libop
En réalité l'offre à 20€ propose la HD offerte pendant <b>1 an</b>.Scratboys a écrit :Je rebondis sur tes propos, sur le site de canal +, effectivement l'offre est bien de 20 €/mois pendant 1 an, mais l'option HD est offerte uniquement pendant 3 mois.
Pour s'en convaincre : faire une simulation d'abonnement en choisissant donc C+ 4* puis "Cable" comme mode de réception. Une fenêtre va s'ouvrir vous indiquant qu'il faut appeler Canal + au 3910.
Dans la colonne de droite, sous "Avantages" il y a bien écrit offerte pendant 3 mois, mais si on clique sur "Voir les modalités" en bas de cette même colonne, le détail indique l'option HD gratuite pendant 1 an. C'est d'ailleurs bien ce que m'a dit le téléconseiller quand je me suis abonné à cette offre. Et quand deux indications se contredisent, c'est la plus intéressante pour le client qui prime (sauf indication contraire).
Pour une fois que les petites astérisques sont favorables au client...
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
MODALITES CANAL+ 4*
OffreS promotionnelleS valableS du 4 novembre au 31 décembre 2009 pour tout nouvel abonnement d'un an à CANAL+ 4 ETOILES PAR LE CABLE
NON CUMULABLES AVEC TOUTES AUTRES OFFRES PROMOTIONNELLES EN COURS
CANAL+ 4 ETOILES PAR LE CABLE : 20€/mois pendant 12 mois au lieu de 35€/mois (1) + Foot+ et Rugby + offerts pendant 3 mois(2) + option HD offerte pendant un an(3)
(1) Soit 12 mois+mois en cours (15€). Hors coûts liés aux offres internet et TV numérique de votre opérateur : voir modalités détaillées auprès de votre opérateur. Au-delà, sauf résiliation, , vous restez abonné à CANAL+ 4 ÉTOILES aux tarifs en vigueur, à titre indicatif au 04/11/2009 CANAL + 4 étoiles : 35€/mois hors coûts liés aux offres internet et TV numérique de votre opérateur.
(2) Soit 2 mois+le mois en cours. Foot + Saison : au-delà des 3 mois et à défaut de résiliation 15 jours avant la fin des 3 mois vous restez abonné à FOOT+Saison pour 8€/mois. Rugby+ Saison disponible pour 4€/mois.
(3) Offre valable pour toute souscription à l'option HD. Soit 12 mois + mois en cours, au-delà des 12 mois, sauf résiliation, vous restez abonné à l'option HD à 7€/mois (tarif à titre indicatif au 04/11/2009).
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
- crazymix69
- crazymix69
- crazymix69
- crazymix69
bonjour a tous
j ai eu mon appel de C+ hier soir... meme proposition 5 chaines C+ sans HD.. L option Hd m'aurait couté 10€ car bien evidemment numericable est fournisseur d'ADSL (sic)! Ensuite , toujours d'apres le conseiller , le seul moyen d'avoir C+ en HD est de souscrire au cube car bien sur Numéricble ne peut nous le fournir...
J ai poliment expliqué au teleconseiller qu'il me racontait n'importe et du coup il est censé me rappeler aujourd'hui... A suivre
j ai eu mon appel de C+ hier soir... meme proposition 5 chaines C+ sans HD.. L option Hd m'aurait couté 10€ car bien evidemment numericable est fournisseur d'ADSL (sic)! Ensuite , toujours d'apres le conseiller , le seul moyen d'avoir C+ en HD est de souscrire au cube car bien sur Numéricble ne peut nous le fournir...
J ai poliment expliqué au teleconseiller qu'il me racontait n'importe et du coup il est censé me rappeler aujourd'hui... A suivre