Nouveaux firmwares pour les box Numericable
-
Bonjour,
on peut aussi appuyer sur la touche PRG +/- au pire des cas la box incrémantera ou décrémantera par rapport à la chaine de mise en veille
on peut aussi appuyer sur la touche PRG +/- au pire des cas la box incrémantera ou décrémantera par rapport à la chaine de mise en veille
Modifié en dernier par Mushu le mer. 18 nov. 2009, 20:32, modifié 1 fois.
Premieum Max Option HD - Multi Premium Max - Internet 30Mo - Téléphone - Sagem Memory HD
Bonsoir,
Est-ce un bug matériel ou un problème logiciel mais lors d'un enregistrement programmé sur la HD Memory, souvent le disque continue de tourner après l'enregistrement.
J'ai eu ça sur une SA et la plupart des Sagem.

Est-ce un bug matériel ou un problème logiciel mais lors d'un enregistrement programmé sur la HD Memory, souvent le disque continue de tourner après l'enregistrement.
J'ai eu ça sur une SA et la plupart des Sagem.

Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
- netgear1684
- Nico!
- Team GC
Voir : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 364#172364MisterVIP a écrit :Est-ce un bug matériel ou un problème logiciel mais lors d'un enregistrement programmé sur la HD Memory, souvent le disque continue de tourner après l'enregistrement.

Mise a jour
Bonjour
mise a jour effectuée a Limoges.
Version R245
Bonne soirée.
mise a jour effectuée a Limoges.
Version R245
Bonne soirée.
BBox fibre MultiTV avec 2 décodeurs supplémentaires - TV Panasonic Plasma TH-42PX60E en HDMI et Peritel. Limoges. XPeria Play. iPad 32GB. Ancien abonné Numericable
- micheldelyon
- glups
Salut,
maj firmware (R245) faite ce soir !
j'ai rien lu/vu/entendu, quelqu'un peut me dire ce qui change ?
pour l'instant j'ai juste constaté qu'il n'y a plus de Dolby Digital sur TF1 HD !
Merci
maj firmware (R245) faite ce soir !
j'ai rien lu/vu/entendu, quelqu'un peut me dire ce qui change ?
pour l'instant j'ai juste constaté qu'il n'y a plus de Dolby Digital sur TF1 HD !

Merci
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
Salut tout le monde
Une petite précision et question en même temps : j'ai ma HD box memory (sagem) et ma HD box simple qui sont toute les deux en 209D depuis un petit moment mais cependant la touche radio qui est censé maintenant envoyé sur le service interactif des radios (canal 906) envoi toujours sur l'ancien système (en r5..) est-ce normal ou c'est uniquement chez moi ? :?
Une petite précision et question en même temps : j'ai ma HD box memory (sagem) et ma HD box simple qui sont toute les deux en 209D depuis un petit moment mais cependant la touche radio qui est censé maintenant envoyé sur le service interactif des radios (canal 906) envoi toujours sur l'ancien système (en r5..) est-ce normal ou c'est uniquement chez moi ? :?