contacter numericable

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
papaharry51
Messages : 7
Enregistré le : ven. 09 janv. 2009, 19:53
Localisation : NC NUMERICABLE

contacter numericable

Message par papaharry51 » mer. 18 nov. 2009, 20:01

bonjour à tous
comment contacter le service client numericable directement par mail
merci

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » mer. 18 nov. 2009, 20:12

Bonsoir papaharry51 .

Tu va à cette adresse > https://moncompte.numericable.fr/pages/ContactUs.aspx
pour les contacter . Attention ils ne traite pas les problèmes techniques :no: .

Bonne soirée : :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

papaharry51
Messages : 7
Enregistré le : ven. 09 janv. 2009, 19:53
Localisation : NC NUMERICABLE

contact numericable

Message par papaharry51 » mer. 18 nov. 2009, 23:58

oui
mais mes anciens identifiants et mot de passe ne me permettent plus d'acceder au service,c'est pourquoi je cherche un moyen de les contacter direct par mail

Avatar du membre
carmath
Messages : 34
Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 13:33

Message par carmath » jeu. 19 nov. 2009, 20:51

par expérience, je crois pouvoir dire que le mieux est de passer en agence afin de résoudre ce genre de problème... :roll:
tv prima+net 100 mo+tel (fibré)
netgear cbgv834g+déco tv pace

Répondre