Débit Download catastrophique sur Bourg La Reine (92)

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
androlune
Messages : 83
Enregistré le : mar. 07 août 2007, 01:16

Message par androlune » mer. 18 nov. 2009, 08:21

toujours une VD saturée et un SNR VR trop faible .
N e v e r j a m t o t h a t k i n d a s t u f f b e f o r e

meisbrm
Messages : 78
Enregistré le : dim. 04 févr. 2007, 17:14

Message par meisbrm » mer. 18 nov. 2009, 09:06

androlune a écrit :toujours une VD saturée et un SNR VR trop faible .
Est ce qu'on pourrait quelques choses ou laisser le réseau à Bourg la Reine s'écroule doucement ?

Merci Androlune de ton expertise
Numericable-Bourg la Reine (92340)-Cablebox HD-Premium cinema-Orange internet

Avatar du membre
Thymon
Messages : 378
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 19:37

Message par Thymon » mer. 18 nov. 2009, 18:42

androlune a écrit :Le mieux c'est d'aller à plusieurs voisins à l'agence et de leur demander de tester vos modems afin de constater que vous avez la même panne .

NB: Les infos dont parle lolo92 ne concerne que son secteur ; Pas la ville entière .
Mais pour l'instant il vaut mieux les laisser traiter la panne déclarée (VD saturée) pour ne pas les embrouiller avec des problèmes de brouilleurs . :lol:
Ho si, il faut déclarer la panne. Sinon cela ne sert à rien.

Ca ne va pas les embrouiller puisse que la saturation VD est déclaré au support IP et ce sont les Expert réseau de la Région qui vont s'en occuper.

Par contre une dégradation de SNR VR c'est une panne brouilleur qui sera déclarée pour le sous-traitant.
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit

Avatar du membre
androlune
Messages : 83
Enregistré le : mar. 07 août 2007, 01:16

Message par androlune » mer. 18 nov. 2009, 23:26

Dans un monde idéal c'est vrai . :D
N e v e r j a m t o t h a t k i n d a s t u f f b e f o r e

lolo92
Messages : 143
Enregistré le : sam. 24 mars 2007, 11:27
Localisation : Numericable

Message par lolo92 » jeu. 19 nov. 2009, 22:51

Bonsoir,

ce soir on atteint des sommets

Image

cela empire de jour en jour je peux difficilement surfer :sad2:
Bourg La Reine (92)
Pack LABOX Extra
+ HD Box Memory SA en multi TV

Avatar du membre
Thymon
Messages : 378
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 19:37

Message par Thymon » ven. 20 nov. 2009, 15:45

Envoyé moi une adresse MAC svp.

Si effectivement brouileur il y a. Il faut déclarer une panne, si aucune n'est existante.


Cordialement.
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit

Avatar du membre
Thymon
Messages : 378
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 19:37

Message par Thymon » ven. 20 nov. 2009, 16:59

Merci pour le MP.

Le problème est la VD qui sature complétement de 18h à 00h. Comme te l'a dit androlune.

Pour le brouilleur ce n'est pas un problème. Le port à était passé en modulation QPSK donc il n'y a plus d'impact client et l'upload ne sature pas.

100213377 c'edst le n° de la panne pour la saturation VD. Si tu veux faire une suivi avec la hotline ou avec nous. Il sera plus facile et rapide de te répondre avec.

Cordialement.
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit

lolo92
Messages : 143
Enregistré le : sam. 24 mars 2007, 11:27
Localisation : Numericable

Message par lolo92 » ven. 20 nov. 2009, 18:15

merci Thymon :wink:

le numéro d'incident (100213377) concernant la saturation VD est bien celui que la hotline m'a donné.

y a plus qu'a attendre en espérant que quelque chose sera fait dans les jours qui viennent.

tu as un moyen toi ou Androlune de savoir si cela avance sur cet incident ?
ou si des actions sont prévues sur le sujet et lesquelles ?

Merci
Bourg La Reine (92)
Pack LABOX Extra
+ HD Box Memory SA en multi TV

Avatar du membre
androlune
Messages : 83
Enregistré le : mar. 07 août 2007, 01:16

Message par androlune » ven. 20 nov. 2009, 19:34

Désolé, je ne peux rien savoir de plus sur un secteur différent du miens .
N e v e r j a m t o t h a t k i n d a s t u f f b e f o r e

meisbrm
Messages : 78
Enregistré le : dim. 04 févr. 2007, 17:14

débit à Bourg la reine

Message par meisbrm » dim. 22 nov. 2009, 23:42

Thymon a écrit :Envoyé moi une adresse MAC svp.

Si effectivement brouileur il y a. Il faut déclarer une panne, si aucune n'est existante.


Cordialement.
Bonjour Thymon,

Je galère trop avec le Hot line . Je t'envoie mon adresse mac si tu pourrais jeter un oeil
XXXXXXXXXXX

Merci d'avance

<font color=red><b>Edité par Odo : on ne donne pas son adresse MAC ou d'autres coordonnées personnelles et confidentielles sur les forums publics.
Les MP sont faits pour ça, si besoin.
--</b></font>
Numericable-Bourg la Reine (92340)-Cablebox HD-Premium cinema-Orange internet

Répondre