TNT en DVB-T sur Paris et IDF, c'est parti.
-
Je suis un peu perdu dans toutes ces histoires de filtres. Je suis en net 30mo (option net + Telephone a 19.90, sans TV) a Paris 17 (Ternes). Je ne suis client que depuis 1 an donc la prise a été installée spécifiquement pour moi il y a un an. Dessus j'ai 2 sorties pour cables qui se vissent. Sur la premiere il y a mon modem/routeur numéricable et la 2ème est libre. Je ne pense pas que ce soit un filtre mais alors pourquoi est-ce que je ne peux pas brancher directement une prise antenne?
Merci, j'espere que ma question n'est pas hors sujet mais je n'ai pas retrouvé mon cas sur le forum
Merci, j'espere que ma question n'est pas hors sujet mais je n'ai pas retrouvé mon cas sur le forum
bonsoir,
La TNT est soit en cours d&ploiement ou en test. Donc, je pense qu'il ne faut pas faire de conclusions hatives sur cette histoire de flitre.
Personnellement, je vais attendre que NC annonce que la TNT est disponible et si ce filtre bloque la réception, je rappellerai pour une nouvelle intervention. La précédente ayant échouée..
La TNT est soit en cours d&ploiement ou en test. Donc, je pense qu'il ne faut pas faire de conclusions hatives sur cette histoire de flitre.
Personnellement, je vais attendre que NC annonce que la TNT est disponible et si ce filtre bloque la réception, je rappellerai pour une nouvelle intervention. La précédente ayant échouée..
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
- Nico!
- Team GC
Voilà la bonne démarche à suivre.atlan75 a écrit :bonsoir,

Sauf que la reception analogique est devenu au fil du temps tellement déguelasse et numericable ne fait absoluemment rien a part proposer leur boitier numerique
ils sont intervenu car tous le monde se plaint dans l'immeuble du service antenne déplorable le syndic a fait intervenir numéricable sans aucune amélioration donc la tnt il nous tarde tous!!!
ils sont intervenu car tous le monde se plaint dans l'immeuble du service antenne déplorable le syndic a fait intervenir numéricable sans aucune amélioration donc la tnt il nous tarde tous!!!
-
Si j'ai bien compris c'est ca qu'il me faudrait:macpantouf a écrit :Je suis un peu perdu dans toutes ces histoires de filtres. Je suis en net 30mo (option net + Telephone a 19.90, sans TV) a Paris 17 (Ternes). Je ne suis client que depuis 1 an donc la prise a été installée spécifiquement pour moi il y a un an. Dessus j'ai 2 sorties pour cables qui se vissent. Sur la premiere il y a mon modem/routeur numéricable et la 2ème est libre. Je ne pense pas que ce soit un filtre mais alors pourquoi est-ce que je ne peux pas brancher directement une prise antenne?
[link]http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-fiche-F-f ... _500wt_947[/link].
Quelqu'un peut confirmer? car la prise ressemble bien à celle présente sur ma prise numéricable.(mon antenne de toit est à remplacer donc en attendant que numéricable permette la TNT je n'ai plus de TV...)
Oki, merci pour la réponse ;)Nico! a écrit :Vu que le DVB-T injecté par Numericable est "standard" ... tout matos pouvant décoder le DVB-T fonctionnera : décodeur du commerce, tuner intégré à la Tv et clef PC ou mac TNT.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
il me semble que oui ... perso, dans le boîtier du décodeur SA, il y avait 2 adaptateurs semblables. Et c'est ce que j'utilise.macpantouf a écrit :Si j'ai bien compris c'est ca qu'il me faudrait:
[link]http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-fiche-F-f ... _500wt_947[/link].
Quelqu'un peut confirmer? car la prise ressemble bien à celle présente sur ma prise numéricable.(mon antenne de toit est à remplacer donc en attendant que numéricable permette la TNT je n'ai plus de TV...)
Concernant la TNT, patience ... il semblerait que nous soyons dans la même config (Paris 17 - Ternes, 30méga)
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP
Salut,
Et que dire de chez nous Tdr isolé, ben ecran noir sur le canal de Lcp ( en analogique depuis le 13/10/09) quelle reaction de Numéricable !! et le DVB-T je ne l'imagine meme pas ici!!!!. Heuresement je suis chez Free Ouf !!!
@+
Et que dire de chez nous Tdr isolé, ben ecran noir sur le canal de Lcp ( en analogique depuis le 13/10/09) quelle reaction de Numéricable !! et le DVB-T je ne l'imagine meme pas ici!!!!. Heuresement je suis chez Free Ouf !!!
@+
Ex Upc TV Sensations Résilié le 26/12/08 analogique encore.
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total
bonsoir,
TNT captée sur Paris 14 ( secteur didot ). zone fibrée
( aucun filtre = réception des chaines analogiques + internet + VOD)
réception faite sur freebox HD
très bonne qualité SD et HD.
quelques chaines en plus de la TNT comme CAP24 et quelques radios.
TNT captée sur Paris 14 ( secteur didot ). zone fibrée
( aucun filtre = réception des chaines analogiques + internet + VOD)
réception faite sur freebox HD
très bonne qualité SD et HD.
quelques chaines en plus de la TNT comme CAP24 et quelques radios.
Modifié en dernier par bobmorane le mar. 17 nov. 2009, 19:45, modifié 1 fois.