TNT dvb-t sur nantes c'est parti!
Re: Clef tnt usb
Bah sur la TV c'est nickel, je les ai <i>presque </i>toutes je pense. Côté PC, j'ai expliqué plus haut (le programme accroche les chaines TNT, uniquement quand je tiens l'antenne de la carte tnt/usb dvb-t externe) ^^eveo a écrit :Oui oui darkevil,
j'ai une vielle clef usb dont je me suis servi un peu en déplacement, et .. testé avec le câble.
maintenant ou en est tu des chaines tnt via le cable, tu les reçois bien ?, toutes?
cdt
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
LOLNico! a écrit :Soit tu demandes une autre prise, soit tu changes le répartiteur pour en mettre un à 3 sorties au lieu de 2 ... et tu tires un câble jusqu'à ton bureau ...
Sinon c'est sur que pour 50€ ... un tech te fera ça au poil ... lol
Faudrait déjà que je sache où trouver un répartiteur et comment l'installer ^^
De là à payer 50€ un tech pour qu'il me le fasse, y'a pas qu'un pas, y'a un gouffre

Misericable
Non, non essaie avec un T cela vaut 2 € 50 + bout de cable.darkevil a écrit :LOLNico! a écrit :Soit tu demandes une autre prise, soit tu changes le répartiteur pour en mettre un à 3 sorties au lieu de 2 ... et tu tires un câble jusqu'à ton bureau ...
Sinon c'est sur que pour 50€ ... un tech te fera ça au poil ... lol
Faudrait déjà que je sache où trouver un répartiteur et comment l'installer ^^
De là à payer 50€ un tech pour qu'il me le fasse, y'a pas qu'un pas, y'a un gouffreTant pis, j'aurai pas la tv sur mon pc
![]()
matos : un pc perso win seven, un portable hp , iphone 4
J'utilise ca pour avoir 2 sorties, une tv et l'autre le net, 7.35€ chez casto: http://www.castorama.fr/store/repartite ... 891587.htm
Abonné since 1997 pour la tv et net depuis 2003. Modem actuel Castelnet 100 mégas. Passé aux 30 mégas depuis mi-septembre 2006 et TV Premium Ciné-Famille depuis fin decembre 2007 + offre téléphone
Merci pour vos réponses en tous cas.
Misericable
Et le tech Noos (à l'époque) qui était venue installé la prise supplémentaire pour le modem aviat utilisé ce type de répartiteur ...the what a écrit :J'utilise ca pour avoir 2 sorties, une tv et l'autre le net, 7.35€ chez casto: http://www.castorama.fr/store/repartite ... 891587.htm