1 an de fidélité 1 cadeau, 2 ans, Deux cadeaux, trois ans...

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frarev
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1 an de fidélité 1 cadeau, 2 ans, Deux cadeaux, trois ans...

Message par frarev » sam. 14 nov. 2009, 02:33

Oui comme moi vous pleurez sur les publicités de SFR et de Canalsat qui offrent différents cadeaux à leurs abonnés en fonction de leur ancienneté : DVD, réduction d'abonnement, film en VOD offert....

Il parait qu'en temps de crise le "customer care" (prendre soin du client et ne pas le perdre) est à la mode dans les entreprises.

Tous les -vieux- abonnés comme moi comprendront que poru Numericable ce n'est pas le cas....

Même pas pouvoir faire évoluer mon vieux décodeur vers un décodeur HD...
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fernandn
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Message par fernandn » sam. 14 nov. 2009, 08:58

Si tu peux le faire évoluer... Mais faut racker !! :lol: :lol:
Affligeant ! :roll: :( Il n'y a pas à chercher bien loin pourquoi les abonnés ne se bousculent pas !
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MK2
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Message par MK2 » sam. 14 nov. 2009, 18:48

Ben, moi, on m'a appelé pour me demander si j'étais satisfait des services fournis. J'ai mis en avant le problème du décodeur, ':x'mais j'ai dit que côté internet et téléphone cela fonctionnait correctement!
Alors pour me remercier de ma fidélité(!!!) j'allais bénéficier de 2 mois d'infiny (toutes les chaines!)':lol:'
J'ai demandé s'il fallait demander l'arrêt avant la fin des deux mois! Non, m'a-t-on répondu, cela serait coupé automatiquement!
Voila un goûtage bien sympa!':D'
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steph45
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Message par steph45 » sam. 14 nov. 2009, 22:56

moi j'ai connu ca chez noos ou l'un des 7 engagements était de recompenser et tous les client noos (théoriquement) avait infiny pendant 1 mois et ceci tous les ans.
la box8 power+

stouni
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Message par stouni » dim. 15 nov. 2009, 01:39

à l'époque de noos et de mon forfait à étoile tous les 4 mois j'avais toutes les chaines gratuitement pendant 1 mois sans rien demander.

A chaque date anniversaire on m'envoyait un courrier pour me dire que j'aurais toutes les chaines gratuites pendant 1 mois

à chaque changement de carte à puce on avait toutes les chaines y compris toutes les chaines c+ gratuites pendant 30jours

Noos la belle époque commerciale proche de ses clients!
Revers de la médaille: grosse érreurs de facturation
TV prima- hd memory box sagem
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Goshasei
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Message par Goshasei » sam. 28 nov. 2009, 01:08

MK2 a écrit :Ben, moi, on m'a appelé pour me demander si j'étais satisfait des services fournis. J'ai mis en avant le problème du décodeur, ':x'mais j'ai dit que côté internet et téléphone cela fonctionnait correctement!
Alors pour me remercier de ma fidélité(!!!) j'allais bénéficier de 2 mois d'infiny (toutes les chaines!)':lol:'
(........)
Voila un goûtage bien sympa!':D'
C'est ce qui vient aussi de m'arriver. J'étais abonné à la télé et au net , et j'ai souscrit récemment au téléphone via le selfcare.Hormis le fait que ma ligne a été ouverte en 24h , j'ai reçu un SMS hier m'indiquant que j'avais la totalité des chaines pour 2 mois ! 8o)
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

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berenner
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Message par berenner » sam. 28 nov. 2009, 03:09

Bonjour,

idem pour moi on m'a également appelé pour me proposer la connection au bouquet infiny pour me remercier de ma fidélité étant donné que je suis un client de longue date à travers le réseau EstVidéo.

Sympa et très apprécié par toute la famille !! :lol:

@+

<b>Edit philoudunord : Citation supprimée, évitez de citer le même message les uns à la suite des autres ... </b>
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
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Gamani01
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Message par Gamani01 » ven. 16 avr. 2010, 17:27

steph45 a écrit :moi j'ai connu ca chez noos ou l'un des 7 engagements était de recompenser et tous les client noos (théoriquement) avait infiny pendant 1 mois et ceci tous les ans.
C'était la belle époque, maintenant avec NC cela a bien changé.

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