Liste des bugs en cours sur les HD Box Memory
je viens d'avoir le beug de l'écran noir sur un enregistrement
sur un enregistrement de cine frisson que j'ai voulu regarder aujourd'hui je lance la elcture et je reste sur un écran noir!
le compteur de temps reste à o et même si je fais avance rapide j'ai les flèche d'avance rapide mais le compteur reste à o et l'écran reste noir
je n'avais jamais eu ce beug auparavant, c'est nouveau depuis le 209D pour moi
sur un enregistrement de cine frisson que j'ai voulu regarder aujourd'hui je lance la elcture et je reste sur un écran noir!
le compteur de temps reste à o et même si je fais avance rapide j'ai les flèche d'avance rapide mais le compteur reste à o et l'écran reste noir
je n'avais jamais eu ce beug auparavant, c'est nouveau depuis le 209D pour moi
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
-
bon depuis quelque temps j ais le canal 905 qui se met en favori tout seul . je l enlève mais il se remet tout seul en favoris quelque jours plus tard .bon vivement la prochaine mise à jour ......pour de nouveaux bugs inédits ....rooooo jsuis méchant (? ) bonne nuit à tous ! de toutes façons vous devez être tous au lit à cette heure là lol à plu+
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
Exactement le même bug, quelle que soit la chaine enregistrée.stouni a écrit :je viens d'avoir le beug de l'écran noir sur un enregistrement
Il est antérieur à cette MAJ.je n'avais jamais eu ce beug auparavant, c'est nouveau depuis le 209D pour moi
Ce bug <b>est aussi calamiteux</b> que celui des Rayures. J'ai enregistré CSI hier soir, et que dalle, exactement comme toi. D'ailleurs tous mes enregistrements d'hier sont grillés. Même après un reset (celui qui n'efface pas les enregistrements), rien à faire, toujours ce foutu écran noir.
Donc, <u>pour résumer</u>, on a un matériel :
- qui n'enregistre pas les sous titres
- dont les enregistrements disparaissent
- qui se bloque aléatoirement
- dont le son subit régulièrement des micro-coupures
- dont les chaines HD mettent jusqu'à 30 secondes pour apparaître
- dont le guide des programmes fait planter la box...
Et j'en passe !
Et pendant ce temps, on paye un abonnement prohibitif... Cherchez l'erreur !
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,
Nous sommes bien d'accords, l'erreur dans tout ça ........ C'est la Box.
Je rêve d'un truc qui fonctionne et qui ne se ratatine pas à raison de 3 fois par jour ...
Je suis un convaincu du câble .... Mais également convaincu, comme d'autres ici, que cette génération de Box(es) est un calvaire pour les abonnés.
Bon dimanche à tous,
Nous sommes bien d'accords, l'erreur dans tout ça ........ C'est la Box.
Je rêve d'un truc qui fonctionne et qui ne se ratatine pas à raison de 3 fois par jour ...
Je suis un convaincu du câble .... Mais également convaincu, comme d'autres ici, que cette génération de Box(es) est un calvaire pour les abonnés.
Bon dimanche à tous,
-
Je refais un point concernant des problèmes actuels concernant la <b>SA</b> :
- <b>Sous-titres</b> (très problématique et à l'ancienneté scandaleuse) concernant<b> Canal +</b> :
a. Aucun sous-titre (jamais) sur la 4. (C+)
b. Sous titres en direct sur les autres (401 à 404) (hors HD).
c. Aucun sous titre, jamais, en différé ou sur les enregistrements.
d. Concernant C+ HD, que je ne reçois plus depuis leur coupure de juillet, j'en reste dont à l'état d'alors : sous titres en direct et dans les enregistrements quand on a de la chance, jamais en différé.
- <b>Enregistrement par le Guide</b> :
Mes deux derniers enregistrements se sont effectués le lendemain, même heure, de l'heure prévue (!). Le nom de l'enregistrement correspond lui à la bonne date, d'ailleurs, donc pas au contenu.
- <b>'Inconsistence'</b> :
a. Je perds parfois l'image dans une situation très précise : le décodeur reste un long moment allumé sur la 4, alors que la télé est éteinte. A l'allumage de la télé, il se peut que l'image soit absente (sans message d'erreur). Il suffit alors d'éteindre et de rallumer.
b. Nécessité de faire une initialisation (3 boutons facades) de temps en temps pour récupérer une image.
Voilà.
C'est surtout le souci C+ qui me pose un gros problème (j'ai d'ailleurs résilié C+, et vais par conséquence surement résilier NC). Aussi, l'expérience d'abonnés C+ avec Sagem HD m'intéresse grandement pour que je décide quoi faire.
- <b>Sous-titres</b> (très problématique et à l'ancienneté scandaleuse) concernant<b> Canal +</b> :
a. Aucun sous-titre (jamais) sur la 4. (C+)
b. Sous titres en direct sur les autres (401 à 404) (hors HD).
c. Aucun sous titre, jamais, en différé ou sur les enregistrements.
d. Concernant C+ HD, que je ne reçois plus depuis leur coupure de juillet, j'en reste dont à l'état d'alors : sous titres en direct et dans les enregistrements quand on a de la chance, jamais en différé.
- <b>Enregistrement par le Guide</b> :
Mes deux derniers enregistrements se sont effectués le lendemain, même heure, de l'heure prévue (!). Le nom de l'enregistrement correspond lui à la bonne date, d'ailleurs, donc pas au contenu.
a. Je perds parfois l'image dans une situation très précise : le décodeur reste un long moment allumé sur la 4, alors que la télé est éteinte. A l'allumage de la télé, il se peut que l'image soit absente (sans message d'erreur). Il suffit alors d'éteindre et de rallumer.
b. Nécessité de faire une initialisation (3 boutons facades) de temps en temps pour récupérer une image.
Voilà.
C'est surtout le souci C+ qui me pose un gros problème (j'ai d'ailleurs résilié C+, et vais par conséquence surement résilier NC). Aussi, l'expérience d'abonnés C+ avec Sagem HD m'intéresse grandement pour que je décide quoi faire.
---------
Milouse - LaBox 400 Mb
Milouse - LaBox 400 Mb
exactement la même chose avec la sagem mais ve beug n'a pas l'air d'attirer les foulesMilouse a écrit :
.
Tel illimité
Tel illimité
J'ai le même souci mais peu importe la chaine.Milouse a écrit :Je refais un point concernant des problèmes actuels concernant la <b>SA</b> :
Par exemple, j'allume le matin le décodeur sur la 2, j'ai bien l'image sur la TV. Puis j'éteins juste la TV.
Lorsque je rallume la TV il n'y a plus d'image.
Donc il n'y a pas que sur la 4 que le problème existe.
LaBox 100 + modem 100 - Paris 15 - Eligible à 200
oui ça le fait sur toutes les chaines.
mais moi le beug qui me dérange le plus est l'image qui tourne au ralenti sur certaines chaines SD en 1080i.
certaines chaines nickel et d'autres en ralenti.
en 720p tout est ok
de temps en temps quand la box est de bonne humeur tout est ok en 1080i même en SD jusqu'a la prochaine extinction.
Et vut que la nuit le décodeur s'éteint tout seul ben je l'ai dans le baba
mais moi le beug qui me dérange le plus est l'image qui tourne au ralenti sur certaines chaines SD en 1080i.
certaines chaines nickel et d'autres en ralenti.
en 720p tout est ok
de temps en temps quand la box est de bonne humeur tout est ok en 1080i même en SD jusqu'a la prochaine extinction.
Et vut que la nuit le décodeur s'éteint tout seul ben je l'ai dans le baba
Tel illimité
Tel illimité
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
Je n'assimile pas la situation que vous décrivez à ce qu'on appelle un bogue. Je ne démens par qu'il y a des anomalies de fonctionnement avec la sortie HDMi des Box, mais dans ce cas précis je ne l'appréhende pas en tant que tel.
Je constate la même chose que vous ..... Sur mes 2 écrans ... Avec la HD Box, la HD Box Memory, mais aussi avec d'autres appareils comme l'Apple TV, mon lecteur Blu-Ray etc ....
Il faut savoir qu'à l'allumage d'un appareil raccordé en HDMi, il y a un échange crypté qui s'établie entre l'appareil et le diffuseur. C'est inhérent au protocole HDCP .... Et forcément si vous coupez l'écran ou que vous allumez la Box avant qu'il soit sous tension .... Ca peut poser ce type de problème. Le lien n'étant pas ou plus établi lors de la remise en fonction de l'écran.
En espérant que ça soit compréhensible ... C'est plus une contrainte DRM, qu'un réel bogue, vu que ce type de situation se produit chez moi sur différents écrans et avec d'autres appareils que les Box Numericable.
Bonne soirée à tous,
Je n'assimile pas la situation que vous décrivez à ce qu'on appelle un bogue. Je ne démens par qu'il y a des anomalies de fonctionnement avec la sortie HDMi des Box, mais dans ce cas précis je ne l'appréhende pas en tant que tel.
Je constate la même chose que vous ..... Sur mes 2 écrans ... Avec la HD Box, la HD Box Memory, mais aussi avec d'autres appareils comme l'Apple TV, mon lecteur Blu-Ray etc ....
Il faut savoir qu'à l'allumage d'un appareil raccordé en HDMi, il y a un échange crypté qui s'établie entre l'appareil et le diffuseur. C'est inhérent au protocole HDCP .... Et forcément si vous coupez l'écran ou que vous allumez la Box avant qu'il soit sous tension .... Ca peut poser ce type de problème. Le lien n'étant pas ou plus établi lors de la remise en fonction de l'écran.
En espérant que ça soit compréhensible ... C'est plus une contrainte DRM, qu'un réel bogue, vu que ce type de situation se produit chez moi sur différents écrans et avec d'autres appareils que les Box Numericable.
Bonne soirée à tous,