D'où peut venir mon problème ?
J'ai rappelé, en fait elle ne savait pas pourquoi la personne précédente m'avait parlé de Decembre, il n'y a rien d'inscrit à ce propos.
Elle n'a pas pu me donner de délai, même approximatif, donc je devrais plutôt me baser sur l'expérience de personne ayant eu le même souci.
Elle n'a pas pu me donner de délai, même approximatif, donc je devrais plutôt me baser sur l'expérience de personne ayant eu le même souci.
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salut,
Je sors de deux conversations téléphoniques avec le SC :
- La première qui m'affirme que mon probème ne vient pas d'une VD saturé, etc etc, elle me donne un numero de panne en me disant que je pourrai consulter la panne sur le site de NC.
Ne trouvant rien je rapelle :
-La deuxième était franchement beaucoup plus compétente et avait beaucoup plus envie de m'aider, elle m'explique toute la procédure avec l'expertise les travaux etc, en me disant qu'elle va essayer de contacter son chef d'expertise.
Résultat, elle me rappelle 5 min plus tard mais avec des mauvaises nouvelles.
En gros, je suis actuellement en passage au 100M (en théorie d'ici fin décembre, mais le déploiement en est à une rue parallèle à la mienne) et du coup elle m'explique qu'en fait ils veulent simplement installer le 100M, mais que les serveurs ne basculeront sur le 100M que le 30 Décembre.
En gros, elle me dit que j'aurai à priori mon soucis jusqu'au 30 Décembre apparemment étant donné que même si l'installation 100M est faite ils n'y passeront qu'à partir du 30 Décembre.
Sachant que les VD 30 et 100 sont distinguées, j'essaye de savoir pourquoi ils ne peuvent pas simplement réparer la 30.
Elle m'a dit qu'ils voulaient réparer ou tout faire en même temps, je n'ai pas trop compris ce passage vu qu'elle n'avait pas trop l'air de savoir.
Donc la, je suis vraiment dans la mouise si j'ai bien compris.
Pas de résolution avant le 30 Décembre apparemment, je n'ai aucune solution, elle ne savait pas quoi me dire.
Donc qu'est-ce que je peut faire ? me plaindre ? prendre un autre abonnement en attendant ?
Est-ce que la prise ethernet de boitier de la TV aura le même souci ?
Je suis un peu perdu et surtout déçu :/
Je sors de deux conversations téléphoniques avec le SC :
- La première qui m'affirme que mon probème ne vient pas d'une VD saturé, etc etc, elle me donne un numero de panne en me disant que je pourrai consulter la panne sur le site de NC.
Ne trouvant rien je rapelle :
-La deuxième était franchement beaucoup plus compétente et avait beaucoup plus envie de m'aider, elle m'explique toute la procédure avec l'expertise les travaux etc, en me disant qu'elle va essayer de contacter son chef d'expertise.
Résultat, elle me rappelle 5 min plus tard mais avec des mauvaises nouvelles.
En gros, je suis actuellement en passage au 100M (en théorie d'ici fin décembre, mais le déploiement en est à une rue parallèle à la mienne) et du coup elle m'explique qu'en fait ils veulent simplement installer le 100M, mais que les serveurs ne basculeront sur le 100M que le 30 Décembre.
En gros, elle me dit que j'aurai à priori mon soucis jusqu'au 30 Décembre apparemment étant donné que même si l'installation 100M est faite ils n'y passeront qu'à partir du 30 Décembre.
Sachant que les VD 30 et 100 sont distinguées, j'essaye de savoir pourquoi ils ne peuvent pas simplement réparer la 30.
Elle m'a dit qu'ils voulaient réparer ou tout faire en même temps, je n'ai pas trop compris ce passage vu qu'elle n'avait pas trop l'air de savoir.
Donc la, je suis vraiment dans la mouise si j'ai bien compris.
Pas de résolution avant le 30 Décembre apparemment, je n'ai aucune solution, elle ne savait pas quoi me dire.
Donc qu'est-ce que je peut faire ? me plaindre ? prendre un autre abonnement en attendant ?
Est-ce que la prise ethernet de boitier de la TV aura le même souci ?
Je suis un peu perdu et surtout déçu :/
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Heu bonne nouvelle, je me suis branché sur l'ethernet du boitier TV, et je n'ai plus de soucis sur le ping qui descend.
En gros, je joue sur xbox live, et dans mon jeu, je vois ma barre de ping a droite, avec mon modem j'étais en vert et je passais de temps en temps (souvent quand même) dans le rouge et je me teleportais ainsi que les autres joueurs.
La je me suis branché sur l'Ethernet du boitier TV et pour le moment pas de soucis, je dis pour l'instant, je vais confirmer dans la soirée, et confirmer que ca lag toujours avec le modem.
Mais si c'est confirmé, qu'est-ce que je fais ?
En gros, je joue sur xbox live, et dans mon jeu, je vois ma barre de ping a droite, avec mon modem j'étais en vert et je passais de temps en temps (souvent quand même) dans le rouge et je me teleportais ainsi que les autres joueurs.
La je me suis branché sur l'Ethernet du boitier TV et pour le moment pas de soucis, je dis pour l'instant, je vais confirmer dans la soirée, et confirmer que ca lag toujours avec le modem.
Mais si c'est confirmé, qu'est-ce que je fais ?
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Bon alors c'est étrange.
J'ai changé de modem, repris un AMBIT, je l'ai testé pareil sur le XBL, même problème que l'ancien pour le ping.
Du coup je me rebranche sur mon decodeur TV, ça marche pas mal, mais hier soir ça m'est arrivé d'avoir le même souci avec des pertes de ping et de paquets, mais beaucoup moins fréquentes et moins importantes.
Un peu perdu.
Le AMBIT serait-il déconseiller pour les jeux en réseau ?
je dois aller à la boutique ce soir pour une histoire de facture, j'essaierai d'en parler à ce moment là.
J'ai changé de modem, repris un AMBIT, je l'ai testé pareil sur le XBL, même problème que l'ancien pour le ping.
Du coup je me rebranche sur mon decodeur TV, ça marche pas mal, mais hier soir ça m'est arrivé d'avoir le même souci avec des pertes de ping et de paquets, mais beaucoup moins fréquentes et moins importantes.
Un peu perdu.
Le AMBIT serait-il déconseiller pour les jeux en réseau ?
je dois aller à la boutique ce soir pour une histoire de facture, j'essaierai d'en parler à ce moment là.
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