Chute de débits total sur St Cyr L'école (78)

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
geldrop78210
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008, 12:28
Localisation : Versailles (78)

Message par geldrop78210 » jeu. 12 nov. 2009, 07:08

Aujourd'hui j'apelle la hotline pour voir si nous sommes bien passés en fibre je te tiens au courant.
Power+Family 100M "LaBox V2"
TV Led/3D Samsung UE46ES6300 46"(116cm)
Home cinéma Samsung HT-TZ325 5.1
Sylvain.

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » jeu. 12 nov. 2009, 15:15

yes! j'attends ton retour!

mais bizarrement je ne suis pas sur qu'on puisse vraiment faire confiance à la hotline.. :D disons qu'ils vont faire le même test que nous et voir "100mb dispo". je l'ai fait hier et c'est vrai qu'on a "100 mb" affiché maintenant. mais bon comme je te dis, je me méfie car ca fait presque 2 ans qu'on est en vert notre quartier.

Youhou!! j'ai un super débit en ce moment!!! je sais pas si on est fibré, mais ca laisses reveur! :

Image
ex-NC, maintenant chez free

Avatar du membre
Thymon
Messages : 378
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 19:37

Message par Thymon » jeu. 12 nov. 2009, 17:08

Salut,

Les porteuses 100M sont bien présente mais les modem ont toujours une conf de 30M. Donc ce n'est pas encore ouvert au 100M.

Cdt.
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » jeu. 12 nov. 2009, 17:24

mercu Thymon, ca confirme ce que je pensais.

désolé gledrop, mais tes reves de 100mb sont remettre pour plus tard ;) (si seulement on avait déjà du 30mb/1mb permanent, ca me suffirait largement)
ex-NC, maintenant chez free

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » jeu. 12 nov. 2009, 18:25

ah, il fait rever mon débit hein? :D :

Image

là par contre ca me dérange, car je peux plus surfer normalement. et je n'ose pas téléphoner car la conversation va être surement difficile... :(
ex-NC, maintenant chez free

geldrop78210
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008, 12:28
Localisation : Versailles (78)

Message par geldrop78210 » jeu. 12 nov. 2009, 22:04

Eh ben moi j'ai mieux que toi....nananinanere :?


Image
Power+Family 100M "LaBox V2"
TV Led/3D Samsung UE46ES6300 46"(116cm)
Home cinéma Samsung HT-TZ325 5.1
Sylvain.

geldrop78210
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008, 12:28
Localisation : Versailles (78)

Message par geldrop78210 » jeu. 12 nov. 2009, 22:05

Eh ben moi j'ai mieux que toi....nananinanere :?


Image
Power+Family 100M "LaBox V2"
TV Led/3D Samsung UE46ES6300 46"(116cm)
Home cinéma Samsung HT-TZ325 5.1
Sylvain.

Avatar du membre
Thymon
Messages : 378
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 19:37

Message par Thymon » jeu. 12 nov. 2009, 22:56

Salut,

Je viens de voir le défaut. Il y a un brouilleur de type "pirate TV" enfin.. j'appel ça comme ça LOL. En faite c'est un blindage d'une TV défectueuse et à chaque foi que cette personne allume sa TV, ça plante le traffic en ramenant 64V dans le réseau. Il faut donc l'isoler.

Je t'ai ouvert une panne : n° 100213590

Bon courage :)

Ca peut prendre du temps, car il faut remonter branche par branche Mais au moins c'est déclaré.

Cordialement.
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » jeu. 12 nov. 2009, 23:11

merci Thymon !!! vraiment c'est super sympa de t'intéresser à notre problème, encore une fois!! :)

en plus tu a trouvé le type de panne c'est nickel :)
pas grave si c'est un peu long, au moins on a bon espoir que ca soit résolu, pcq je sais d'avance que la hotline ne nous aurait pas cru et nous aurait juste proposer un technicien, qui serait passé un moment où tout va bien..tu connais la suite!

bref, merci encore!

bon, le gars il est pénible avec sa tv lol! par contre c'est bizarre, car ca veut dire que le gars il regarde sa tv à partir du jeudi aprem environ, et arrete dans le wk.....
c'est peut etre pas une tv, mais un tuner tv sur pc non? je sais pas.
ex-NC, maintenant chez free

Avatar du membre
Thymon
Messages : 378
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 19:37

Message par Thymon » jeu. 12 nov. 2009, 23:24

Non ca arrive aussi en journée vers midi.
Après selon l'intensité tu est plus ou moins impacté.

Par contre le débrouillage ne peut se faire que quand le perturbateur est présent. Car sinon tu ne le vois pas. Donc quand ils vont commencer les investigation si le brouilleur disparait, ben ils devront stopper et continuer le jour/moment ou il revient. Donc c'est pour ce la que ca peut trainner.

Patience :) patience. Déjà c'est pris en compte :)
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit

Répondre