j'ai trouvé mon point de branchement il y a bien une étiquette verte à mon nom j' envoie les infos qui sont dessus en mp à Thymonandrolune a écrit :REdommage , les brouilleurs sont ma spécialité (c'est ce qu'on voit dans mon avatar) .
Si tu sait où se trouve ton point de branchement (à l'extérieur de ton appartement), regarde si tu ne voit pas une étiquette (peut-être verte) et recopie le code écrit dessus .
nb ce n'est pas un code secret :D
Débit Download catastrophique sur Bourg La Reine (92)
Modifié en dernier par lolo92 le lun. 09 nov. 2009, 17:52, modifié 1 fois.
<font color=red><font size=2><b>Salut,
On vous a prévenus : à l'heure actuelle rien ne nous permet d'identifier Androlune comme étant une personne travaillant pour NC, et ça n'est pas faute d'avoir demandé à l'intéressé de nous contacter sur ce sujet.
Donc, jusqu'à nouvel ordre, la diffusion de vos adresses MAC ou de toute autre information confidentielle auprès de ce participant se fait à vos risques et périls.
--</b></font></font>
<b>Edit : Androlune, ces mesures de prévention ne sont pas destinées à te nuire ou te dénigrer. Elles sont simplement normales
</b>
On vous a prévenus : à l'heure actuelle rien ne nous permet d'identifier Androlune comme étant une personne travaillant pour NC, et ça n'est pas faute d'avoir demandé à l'intéressé de nous contacter sur ce sujet.
Donc, jusqu'à nouvel ordre, la diffusion de vos adresses MAC ou de toute autre information confidentielle auprès de ce participant se fait à vos risques et périls.
--</b></font></font>
<b>Edit : Androlune, ces mesures de prévention ne sont pas destinées à te nuire ou te dénigrer. Elles sont simplement normales

Modifié en dernier par Odo le lun. 09 nov. 2009, 18:52, modifié 1 fois.

<b>Salut,
Ça aura été fastidieux, mais nous avons enfin eu la confirmation du fait qu'Androlune est une personne ayant bien les capacités pour intervenir sur certains problèmes que vous pouvez rencontrer.
Ceci dit, nous rappelons que la plus élémentaire des précautions consiste à ne jamais divulguer sur un fil public de coordonnées personnelles ou de clients, y compris les adresses MAC des matériels NC.
Enfin, Génération Cable ne saurait être tenu responsable du mauvais usage qui pourrait être fait par un tiers des informations privées que les participants s'échangent entre eux par le biais des messages personnels. Chacun prend ses propres responsabilités et les assume !
--</b>
Ça aura été fastidieux, mais nous avons enfin eu la confirmation du fait qu'Androlune est une personne ayant bien les capacités pour intervenir sur certains problèmes que vous pouvez rencontrer.
Ceci dit, nous rappelons que la plus élémentaire des précautions consiste à ne jamais divulguer sur un fil public de coordonnées personnelles ou de clients, y compris les adresses MAC des matériels NC.
Enfin, Génération Cable ne saurait être tenu responsable du mauvais usage qui pourrait être fait par un tiers des informations privées que les participants s'échangent entre eux par le biais des messages personnels. Chacun prend ses propres responsabilités et les assume !
--</b>

- BalleOrange
Salut à tous,
Alors quelles sont vos propsitions ou solutions ? car ces chutes de débits sont légions.
Résidant à BLR voici mes perfs.
ping : 13 ms download : 10,82 MB/s et upload : 0,99MB/s
J'en rage, car il etait un temps ou les pref. avoisinaient les 30 Mb/s.
Que peut faire NC pour eviter les brouilleurs? Nous "lamda" clients quels sont nos moyens ?
MERCI pour vos réponses A+
Alors quelles sont vos propsitions ou solutions ? car ces chutes de débits sont légions.
Résidant à BLR voici mes perfs.
ping : 13 ms download : 10,82 MB/s et upload : 0,99MB/s
J'en rage, car il etait un temps ou les pref. avoisinaient les 30 Mb/s.
Que peut faire NC pour eviter les brouilleurs? Nous "lamda" clients quels sont nos moyens ?
MERCI pour vos réponses A+
Pour info nc a enfin ouvert un incident . Ils m'ont envoyé un sms avec le numéro d'incident en m'indiquant qu'il était en cours de résolution.
Incident présent sur la page sur le moniteur réseau du site nc.
L'intitulé est :
"Un incident a été détecté. Vous pouvez rencontrer les problèmes suivants :
* Internet : Pas de connection
* Téléphonie : Service KO
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos services au plus vite."
l'intitulé m'inquiète un peu parce que ce n'est pas vraiment mes symptômes. Mais je vais attendre .
je vous tiens au courant
Incident présent sur la page sur le moniteur réseau du site nc.
L'intitulé est :
"Un incident a été détecté. Vous pouvez rencontrer les problèmes suivants :
* Internet : Pas de connection
* Téléphonie : Service KO
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos services au plus vite."
l'intitulé m'inquiète un peu parce que ce n'est pas vraiment mes symptômes. Mais je vais attendre .
je vous tiens au courant