Redémarrage cablebox Thomson

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

jabial
Messages : 22
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007, 14:40
Localisation : ex-Noos (75007)

Message par jabial » mar. 10 nov. 2009, 15:19

JeanDeNice a écrit :Essaye de faire une réinitialisation compléte ...
1973 déjà fait. Comment fait-on une réinitialisation plus complète stp?

jabial
Messages : 22
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007, 14:40
Localisation : ex-Noos (75007)

Message par jabial » mar. 10 nov. 2009, 15:19

Nico! a écrit :La cablebox Philips est très fiable et ne plante jamais (j'en ai une donc je peux t'en parler), mais n'est pas HD ... sinon la HD Box Sagem (sans disque dur) est aussi très fiable (pour l'avoir tester aussi).
Les HD box actuellement distribuées par Numéricable sont des Sagem?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 10 nov. 2009, 15:21

Oui.
Il n'y a qu'un modèle de HD Box ... c'est le Sagem.
Image

jabial
Messages : 22
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007, 14:40
Localisation : ex-Noos (75007)

Message par jabial » mer. 11 nov. 2009, 10:17

Bon ben merci à tous, je fais une demande pour deux HD box.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 12 nov. 2009, 09:26

Il semblerait que le bug de redémarrage de la box Thomson était due à un problème sur le réseau et que ce serait résolu.

A+
Image

jabial
Messages : 22
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007, 14:40
Localisation : ex-Noos (75007)

Message par jabial » dim. 22 nov. 2009, 19:44

Effectivement, la dernière mise à jour semble avoir résolu le problème sur les deux décodeurs
.
.
.
mais maintenant la VOD ne marche plus. Bon, franchement, je m'en fous. Hors de question que je fasse la queue une heure pour avoir un décodeur. Ils refusent de l'envoyer, je refuse de le changer.

Répondre