>>[Matos] Le Topic des Mac Users!
Salut,Macpeace a écrit :Moi ça a commencé par me désactiver Growlmail en m'indiquant que ça n'était plus compatible. lol
On peut le réactiver assez facilement en modifiant le fichier info.plist : http://groups.google.com/group/growldis ... 13b85ff806
Par contre c'est assez gavant, ça avait fait pareil avec la 10.6.1...
HD Box Memory Sagem / Net 100Mo / Tel / bouquet Premium / Grenoble
Bonjour, moi le demi-switcher j'ai acheté la magic mouse!
Sur le versant mac super c'est du tonnerre. Sur le versant windows elle marche comme une générique bouton droit bouton gauche sans molette.
Nul doute que d'ici peu le driver windows va sortir, au plus tard avec la modif de boot camp pour windows 7 .... :)
Sur le versant mac super c'est du tonnerre. Sur le versant windows elle marche comme une générique bouton droit bouton gauche sans molette.
Nul doute que d'ici peu le driver windows va sortir, au plus tard avec la modif de boot camp pour windows 7 .... :)
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
- Macpeace
- Team GC
Achetée également ce matin à l'Apple Store du Louvre avec en invité surprise notre Nico! national.
Que font deux types de GC lorsqu'ils se retrouvent dans un Apple Store .....
Fastoche, ils parlent de Numericable et de firmwares de HD Box ....
Sinon Philou, il y avait des Apple TV qui criaient ton nom dans les rayons .... Je ne parle même pas des modules TNT Elgato+Eye TV 3.0 qui hurlaient quasiment à la mort !
Que font deux types de GC lorsqu'ils se retrouvent dans un Apple Store .....

Fastoche, ils parlent de Numericable et de firmwares de HD Box ....

Sinon Philou, il y avait des Apple TV qui criaient ton nom dans les rayons .... Je ne parle même pas des modules TNT Elgato+Eye TV 3.0 qui hurlaient quasiment à la mort !

- philoudunord
- Macpeace
- Team GC
Re,
Ah ah ah.
Et après ça va être de ma faute ....
T'inquiète, tu devrais pas rester seul longtemps ..... l'Apple TV sera également bientôt sous la TV, juste au dessus de mon quadrupleur HDMi X-Trem Mac.

Ah ah ah.
Et après ça va être de ma faute ....

T'inquiète, tu devrais pas rester seul longtemps ..... l'Apple TV sera également bientôt sous la TV, juste au dessus de mon quadrupleur HDMi X-Trem Mac.

Modifié en dernier par Macpeace le mer. 11 nov. 2009, 20:44, modifié 1 fois.