Bonsoir,
La VOD Histoire, Odyssée, Ushuaïa est bien dispo mais ne propose plus rien depuis déjà quelques jours.
Celle d'Eurosport 1 & 2 est à nouveau vide et n'a jamais proposée plus de 4 programmes par chaîne.
Bien pauvre cette offre.
Numericable lance le service de Catch-up TV du groupe TF1
- friendly45
Bonjour,
Personnellement je constate ce jour que je n'ai toujours pas accès à la VOD de Histoire et Odyssée. J'ai le message "Votre abonnement ne permet pas d'accéder à ce service."
Pourtant j'ai bien accès à ces deux chaines avec mon vieux bouquet Sensations.
Personnellement je constate ce jour que je n'ai toujours pas accès à la VOD de Histoire et Odyssée. J'ai le message "Votre abonnement ne permet pas d'accéder à ce service."
Pourtant j'ai bien accès à ces deux chaines avec mon vieux bouquet Sensations.
Nico! a écrit :Pour ceux qui ne bénéficiaient pas de la catch-up sur les chaînes alors qu'elles sont dans vos bouquets, cela arrive.
Ce qu'il s'est passé c'est que pour le lancement ils n'ont autorisé que les bouquets dit "récents" (Premium et Premium Plus), puis ils ont complétés Lundi avec les bouquets Infiny, puis depuis aujourd'hui les anciens Premium avec options Full Famille et le reste des bouquets vont suivre, ce n'est plus qu'une questions de jours.
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
- friendly45
Bonjour,
Vérifié hier, j'ai maintenant accès à la VOD de Histoire et Odyssée.
Les droits ont donc bien été positionnés pour les vieux bouquets également. Il fallait simplement être très patient...
Par contre le contenu est quand même bien pauvre... :?
Vérifié hier, j'ai maintenant accès à la VOD de Histoire et Odyssée.
Les droits ont donc bien été positionnés pour les vieux bouquets également. Il fallait simplement être très patient...
Par contre le contenu est quand même bien pauvre... :?
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s