Numericable condamné au profit d l'UFC Que choisir

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

steph_smm

Message par steph_smm » mar. 03 nov. 2009, 10:46

Daumier a écrit :Bonjour,

Depuis que je paie en CB ma facture comporte 2 rubriques dans autres frais :

Remise frais de gestion CB -2€
Frais de gestion paiement /facture 2€

Ce qui je suppose raméne les frais de gestion CB à 0 € !
pareil pour moi sauf qu en juillet et ce mois ci ils ont oublie (???) de faire la remise...en juillet j ai ecris ca n a rien change je les ai paye mais ce mois ci c est niet surtout apres une decision de justice...
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

yvidious

Message par yvidious » sam. 07 nov. 2009, 18:49

Bonjour a tout les lecteurs,

Je reviens au nouvelles, pour vous faire part des suite de ma "petite erreur" de facturation.
J'ai reçu ce jour un courrier postale de la part de Numericable. Celui-ci me confirme que la régularisation cela effectuer sur ma prochaine facture...

Me confirme également que le payement par CB en ligne n'est pas soumis aux frais de gestion.

Mais aussi que suite au jugement rendu en septembre 2009, je serais tenu informé des décisions prise par Numericable a ce sujet.

Affaire a suivre donc, mais une fois de plus, je reste persuadé que si j'ai apparemment pu résoudre cette "erreur de facturation" c'est par mon engagement a défendre les abonné(e)s depuis plusieurs années.

Aussi, si vous êtes victime d'abus de la part de votre FAI (tous) ou autres opérateurs de téléphonie mobiles voir même CanalSAT ou Canal+.ect... Il est toujours utile de prendre le temps de l'écrire sur le NET.

Solidairement,
Yves
Résilier sans frais c'est toujours possible...

carmath

Message par carmath » lun. 09 nov. 2009, 20:12

steph_smm a écrit :Merci sylm je me suis permis de m inspirer de ton mail pour leur ecrire a mon tour...j attends une reponse de leur part...
ayant été "victime" moi aussi de cette erreur, si s'en est une, je me suis fendu d'un petit courriel après avoir réglé ma facture. je pense que si nous sommes nombreux à réagir de la sorte, on peut espérer voir les choses avancer... :roll:
tv prima+net 100 mo+tel (fibré)
netgear cbgv834g+déco tv pace

steph_smm

Message par steph_smm » lun. 09 nov. 2009, 20:19

J ai recu un courrier de leur part en s excusant et que j aurai droit a une regularisation...je n ai pas regle via cb les 2 euros
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

yvidious

Message par yvidious » lun. 09 nov. 2009, 20:35

A décharge pour Numericable, c'est peut etre bien une erreur.
Ils ont peut être voulu ce mettre en conformité avec le loi.
Voir la commission des clauses abusives. http://www.clauses-abusives.fr/juris/tgip090915f.htm
Résilier sans frais c'est toujours possible...

fffranck

Message par fffranck » jeu. 16 déc. 2010, 02:18

Ces quand même un comble d'afficher des closes abusive pour un service qui chez moi ne fonctionne quasiment pas ou très mal.
Modem: Sagem Livebox Orange
Internet: 20Mbps=16 ADSL
Decodeur: LECUBE WIFI Ethernet HD
Bouquets: Canalsat Decouverte / Cinema.
Ecran: Panasonic plasma TX-P65ST60E 65"
Machine à laver Bosh Maxx 7

Répondre