résiliation
résiliation
bonjour a tous
j'ai résilié mon abonnement car je déménage dans une région qui n'est pas câblé.j'ai reçu mon bon de reprise, mais sur le courrier qui l'accompagne il me demande des justificatifs,alors que mon engagement est terminé je suis abonné depuis 7 ans sans changements depuis 2 ans 1/2.
faut-il joindre des documents justifiant ce déménagement.merci pour vos réponses
j'ai résilié mon abonnement car je déménage dans une région qui n'est pas câblé.j'ai reçu mon bon de reprise, mais sur le courrier qui l'accompagne il me demande des justificatifs,alors que mon engagement est terminé je suis abonné depuis 7 ans sans changements depuis 2 ans 1/2.
faut-il joindre des documents justifiant ce déménagement.merci pour vos réponses
plus rien car désabonné
Salut,
A vérifier dans les CGV, mais le déménagement surtout dans une zone non câblée doit constituer un motif valable de résiliation sans frais. En revanche, la résiliation, même en dehors de la période d'engagement, est je crois toujours facturée 40 euros.
D'où, je pense, la demande qui t'est faite.
--
A vérifier dans les CGV, mais le déménagement surtout dans une zone non câblée doit constituer un motif valable de résiliation sans frais. En revanche, la résiliation, même en dehors de la période d'engagement, est je crois toujours facturée 40 euros.
D'où, je pense, la demande qui t'est faite.
--

bonsoir luback
je viens de résilier car je déménage, NC à reçu ma lettre rar le 2 j'ai reçu le courrier pour rendre le matériel mardi j'ai eu un coup de fil pour confirmer et normalement je serais coupé demain, le délai de préavis est de <b>10 jours</b> donc ça fonctionne bien, mais j'ai de la chance car depuis 7 ans je n'ai pas eu trop de problèmes.
je viens de résilier car je déménage, NC à reçu ma lettre rar le 2 j'ai reçu le courrier pour rendre le matériel mardi j'ai eu un coup de fil pour confirmer et normalement je serais coupé demain, le délai de préavis est de <b>10 jours</b> donc ça fonctionne bien, mais j'ai de la chance car depuis 7 ans je n'ai pas eu trop de problèmes.
plus rien car désabonné