Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
fernandn
- Messages : 5629
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par fernandn » ven. 06 nov. 2009, 22:34
Ca fonctionne aussi sans avoir coché inconditionnel. Je n'ai pas essayé en cochant !
Seulement voilà, c'est bien de lancer de nouveaux services mais il serait bien aussi de régler la présentation du numéro sur certains téléphones

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
Message
par Patrice » ven. 06 nov. 2009, 22:40
salut Fernandn
+1
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » ven. 06 nov. 2009, 23:40
Re,
Oui, sauf que là vous êtes un peu HS...
A+
-
yvidious
- Messages : 99
- Enregistré le : lun. 17 avr. 2006, 14:23
- Localisation : Bouygues "fibre" en zone 30M
-
Contact :
Message
par yvidious » sam. 07 nov. 2009, 23:07
Salut a tous,
C'est bien de la par de Numericable de proposer de nouveaux services sans augmenter le prix de l'abonnement.
1 - Ils rattrape petit a petit leur retard sur la concurrence dans le domaine de la téléphonie.
2 - Après tout nous l'avons payé d'avance cette augmentation.
:god:
Résilier sans frais c'est toujours possible...
-
MACK
- Messages : 96
- Enregistré le : dim. 14 sept. 2008, 15:57
- Localisation : Metz
Message
par MACK » lun. 09 nov. 2009, 12:34
fernandn a écrit :Ca fonctionne aussi sans avoir coché inconditionnel. Je n'ai pas essayé en cochant !
Seulement voilà, c'est bien de lancer de nouveaux services mais il serait bien aussi de régler la présentation du numéro sur certains téléphones

il faut éviter de cocher "inconditionnel" votre correspondant n'entendrait plus la sonnerie du téléphone
-
davidt92
- Messages : 179
- Enregistré le : sam. 08 nov. 2008, 14:19
- Localisation : Boulogne-Billancourt
Message
par davidt92 » lun. 09 nov. 2009, 14:05
Super mais je dirai également Enfin !
Netgear cbvg834g Net+Tel 30 Méga+TNT
-
fernandn
- Messages : 5629
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par fernandn » lun. 09 nov. 2009, 14:46
MACK a écrit :fernandn a écrit :Ca fonctionne aussi sans avoir coché inconditionnel. Je n'ai pas essayé en cochant !
Seulement voilà, c'est bien de lancer de nouveaux services mais il serait bien aussi de régler la présentation du numéro sur certains téléphones

il faut éviter de cocher "inconditionnel" votre correspondant n'entendrait plus la sonnerie du téléphone
Je ne comprends pas ce que tu as écrit !

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
woodys
- Messages : 1247
- Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
- Localisation : Besançon (ex-noos)
Message
par woodys » lun. 09 nov. 2009, 16:35
Hello,
Ca y est.. j'ai enfin reglé mes lunettes et mes yeux sur le même canal, ce qui fait qu ej'ai trouvé la bonne rubrique pour activer ce service.
Et au final... très bien....
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » lun. 09 nov. 2009, 18:41
fernandn a écrit :MACK a écrit :fernandn a écrit :Ca fonctionne aussi sans avoir coché inconditionnel. Je n'ai pas essayé en cochant !
Seulement voilà, c'est bien de lancer de nouveaux services mais il serait bien aussi de régler la présentation du numéro sur certains téléphones

il faut éviter de cocher "inconditionnel" votre correspondant n'entendrait plus la sonnerie du téléphone
Je ne comprends pas ce que tu as écrit !

Re,
ça veut dire que ton renvoi vers ta mévo se fera directement sans passer par la case "xonnerie" de ton téléphone et sans toucher 20 000

En gros, ça s'apparente à un renvoi permanent, si j'ai bien compris.
A+
-
MACK
- Messages : 96
- Enregistré le : dim. 14 sept. 2008, 15:57
- Localisation : Metz
Message
par MACK » lun. 09 nov. 2009, 19:15
BARNABE a écrit :fernandn a écrit :MACK a écrit :fernandn a écrit :Ca fonctionne aussi sans avoir coché inconditionnel. Je n'ai pas essayé en cochant !
Seulement voilà, c'est bien de lancer de nouveaux services mais il serait bien aussi de régler la présentation du numéro sur certains téléphones

il faut éviter de cocher "inconditionnel" votre correspondant n'entendrait plus la sonnerie du téléphone
Je ne comprends pas ce que tu as écrit !

Re,
ça veut dire que ton renvoi vers ta mévo se fera directement sans passer par la case "xonnerie" de ton téléphone et sans toucher 20 000

En gros, ça s'apparente à un renvoi permanent, si j'ai bien compris.
A+
Ce n'est pas un renvoie, simplement tu n'entends plus ton téléphone sonner