Nouveaux firmwares pour les box Numericable
- libop
Puisque je vois dans ce post et dans celui sur le "bug à rayures" qu'une nouvelle version FW est en cours de test, et même si je sais que si vous aviez plus d'info, on le saurait déjà, je tente ma chance :
Avez-vous des infos (positives ou négatives) sur la prise en compte du "bug" concernant la mauvaise gestion du format 16/9 sur les sorties peritel (en particulier "magnétoscope") ?
Je sais, j'insiste lourdement mais c'est égoïstement en ce qui me concerne le bug le plus gênant.
Merci pour vos infos et votre travail en tous cas.
Avez-vous des infos (positives ou négatives) sur la prise en compte du "bug" concernant la mauvaise gestion du format 16/9 sur les sorties peritel (en particulier "magnétoscope") ?
Je sais, j'insiste lourdement mais c'est égoïstement en ce qui me concerne le bug le plus gênant.
Merci pour vos infos et votre travail en tous cas.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
[quote="parissi"]La touche retour ne fonctionne pas chez moi sur les chaines à Pop-up !
Salut,
petite précision en ce qui concerne la touche retour.
Il faut attendre que le fameux Pop-up ne soit plus affiché pour que la touche retour réagisse.
@+
Salut,
petite précision en ce qui concerne la touche retour.
Il faut attendre que le fameux Pop-up ne soit plus affiché pour que la touche retour réagisse.
@+
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe
- Nico!
- Team GC
Comme Macpeace te l'avais déjà dit : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 760#167760 ... le bug a été remonté et constaté par Numericable ... on pensait qu'il serait corrigé dans cette version vu ce qu'il y avait marqué sur la buglist mais il ne l'a pas été .. après comme d'habitude, impossible de dire quand ce sera résolu.libop a écrit :Avez-vous des infos (positives ou négatives) sur la prise en compte du "bug" concernant la mauvaise gestion du format 16/9 sur les sorties peritel (en particulier "magnétoscope") ?
Pour le coup ... un peu oui.libop a écrit :Je sais, j'insiste lourdement

- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
Clairement, je n'ai pas du tout eu le temps de tester le comportement de la Péritel TV et MAGN depuis le lancement de ce nouveau firmware.
Je vais faire des tests au cours du week-end et je vous ferai part de mes constats en 209D.
Selon nos informations, ça devait être corrigé et à priori vous ne constatez aucun changement ...
Je ferai un retour aux équipes techniques Numericable au cours du week-end pour leur transmettre ce qu'on constate.
Bonne soirée,
Clairement, je n'ai pas du tout eu le temps de tester le comportement de la Péritel TV et MAGN depuis le lancement de ce nouveau firmware.
Je vais faire des tests au cours du week-end et je vous ferai part de mes constats en 209D.
Selon nos informations, ça devait être corrigé et à priori vous ne constatez aucun changement ...
Je ferai un retour aux équipes techniques Numericable au cours du week-end pour leur transmettre ce qu'on constate.
Bonne soirée,
- libop
Je ne constate en effet aucun changement. Je vais m'y pencher plus en profondeur ce week-end si nécessaire, mais j'ai essayé les 3 règlages possibles (16/9 / PanScan / Letterbox) et dans les 3 cas l'image est systématiquement déformée.
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)