resiliation

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
bopap
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 17:16
Localisation : ex-NOOS

resiliation

Message par bopap » jeu. 05 nov. 2009, 15:36

bonjour a tous
quittant mon appartement pour une maison a la campagne c'est avec regret(et oui il y en a!!) que j'abandonne NC qui fonctionne bien chez moi en 7 ans très peu de problèmes .
J'ai envoyé ma lettre de résiliation en rar le 30/10 et je n'ai toujours pas reçu l'accusé réception est-ce normal ?
me conseillez vous de faire suspendre les prélèvements pour éviter des erreurs de leur part ?
je suis a votre écoute merci
plus rien car désabonné

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » jeu. 05 nov. 2009, 15:45

Bonjour.
J'ai moi-même envoyé une lettre recommandée électronique de résiliation avec A/r, mais hier seulement.
Je vous tiendrai informé de la suite.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

Avatar du membre
bopap
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 17:16
Localisation : ex-NOOS

Message par bopap » jeu. 05 nov. 2009, 21:59

merci je suivrais aussi
plus rien car désabonné

x-dede37-x
Messages : 184
Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 14:10
Localisation : Tours-Joué-lès-Tours (37300) - EX FTC

Message par x-dede37-x » ven. 06 nov. 2009, 00:35

J'espère que vous avez noter le numero de suivi ;)

Regardez en direct ou elle est =)
_________________
TriplePlay : Power - HDBox Memory en HDMI/ NET 30M - NETGEAR CBVG834G en zone 100 mégas
PS3 & DELL ( Intel Quad Core i7 - 8Go - Windows 7 )

Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion

stouni
Messages : 499
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 01:16
Localisation : ex noos

Message par stouni » ven. 06 nov. 2009, 01:31

ou la alors l'accusé de réception peut mettre plusieurs semaine à te parvenir!!

c'est du vécu!

en général celui à qui tu a senvoyé l'A/R t'aura répondu avant de recevoir ton accusé

par contre ce que tu peux faire c'est d'aller consulter ou en est ce courrier A/r sur le site de la poste

l'adresse exacte est indiqué sur ton A/R

je crois que le max qu'on peut voir c'est arrivé au bureau de poste du département du destinataire, il n me semble pas que ça indique "livré" ou "arrivé"
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » ven. 06 nov. 2009, 01:34

Merci stouni.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

Avatar du membre
bopap
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 17:16
Localisation : ex-NOOS

Message par bopap » lun. 23 nov. 2009, 12:32

bonjour
pour l'instant la resiliation c'est bien deroulée j'ai reçu le bon de retour matériel avant le RaR ils doivent faire des envois groupé car ils l'on reçu le 2/11 et le reçu du recommandé était daté du 10/11 j'ai rendu le matos ils doivent me rembourser les 99€ de caution enfin peut -être......
plus rien car désabonné

Avatar du membre
bopap
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 17:16
Localisation : ex-NOOS

Message par bopap » mer. 02 déc. 2009, 21:26

bonsoir a tous
je reviens je ne suis plus abonné NC car ma résidence dans un village de 350 habitant n'est pas câblée cela va de soit !! (SFR en 2Mo ça marche pas mal)
Le 14 novembre je rend mon matériel: décodeur HD, modem au magasin du fbg St-Antoine paris 12 ème quel n'est pas mon étonnement de recevoir ces jour ci 2 courrier un me disant qu'une erreur c'était glissée dans ma facture de novembre ce qui ne m'était jamais arrivé en 7 années chez NOOS NC et le deuxieme une lettre avec les bon de retour matériel; c'est vraiment le bo....l chez NC plutôt ça continu.
je vais me fendre d'un courrier au service conso en espérant un résultat car je ne crois pas au 3990
plus rien car désabonné

stouni
Messages : 499
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 01:16
Localisation : ex noos

Message par stouni » mer. 02 déc. 2009, 21:51

le 14/11 tu as rendu ton décodeur sans bon de retour?

quelle est l'erreur sur lac facture de novembre

tu peux en dire plus?
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité

Avatar du membre
bopap
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 17:16
Localisation : ex-NOOS

Message par bopap » ven. 04 déc. 2009, 21:02

bonsoir
j'ai bien reçu le bon de retour de matériel (je ne suis pas stupide) quand a l'erreur je ne sais pas je n'ai pas réclamé donc wait and see!!

Je viens d'aller voir mon compte tout est clean j'ai l'impression que chez NC la main gauche ne sais pas ce que fait la droite......................
plus rien car désabonné

Répondre