resiliation
resiliation
bonjour a tous
quittant mon appartement pour une maison a la campagne c'est avec regret(et oui il y en a!!) que j'abandonne NC qui fonctionne bien chez moi en 7 ans très peu de problèmes .
J'ai envoyé ma lettre de résiliation en rar le 30/10 et je n'ai toujours pas reçu l'accusé réception est-ce normal ?
me conseillez vous de faire suspendre les prélèvements pour éviter des erreurs de leur part ?
je suis a votre écoute merci
quittant mon appartement pour une maison a la campagne c'est avec regret(et oui il y en a!!) que j'abandonne NC qui fonctionne bien chez moi en 7 ans très peu de problèmes .
J'ai envoyé ma lettre de résiliation en rar le 30/10 et je n'ai toujours pas reçu l'accusé réception est-ce normal ?
me conseillez vous de faire suspendre les prélèvements pour éviter des erreurs de leur part ?
je suis a votre écoute merci
plus rien car désabonné
-
- Messages : 184
- Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 14:10
- Localisation : Tours-Joué-lès-Tours (37300) - EX FTC
ou la alors l'accusé de réception peut mettre plusieurs semaine à te parvenir!!
c'est du vécu!
en général celui à qui tu a senvoyé l'A/R t'aura répondu avant de recevoir ton accusé
par contre ce que tu peux faire c'est d'aller consulter ou en est ce courrier A/r sur le site de la poste
l'adresse exacte est indiqué sur ton A/R
je crois que le max qu'on peut voir c'est arrivé au bureau de poste du département du destinataire, il n me semble pas que ça indique "livré" ou "arrivé"
c'est du vécu!
en général celui à qui tu a senvoyé l'A/R t'aura répondu avant de recevoir ton accusé
par contre ce que tu peux faire c'est d'aller consulter ou en est ce courrier A/r sur le site de la poste
l'adresse exacte est indiqué sur ton A/R
je crois que le max qu'on peut voir c'est arrivé au bureau de poste du département du destinataire, il n me semble pas que ça indique "livré" ou "arrivé"
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
bonjour
pour l'instant la resiliation c'est bien deroulée j'ai reçu le bon de retour matériel avant le RaR ils doivent faire des envois groupé car ils l'on reçu le 2/11 et le reçu du recommandé était daté du 10/11 j'ai rendu le matos ils doivent me rembourser les 99€ de caution enfin peut -être......
pour l'instant la resiliation c'est bien deroulée j'ai reçu le bon de retour matériel avant le RaR ils doivent faire des envois groupé car ils l'on reçu le 2/11 et le reçu du recommandé était daté du 10/11 j'ai rendu le matos ils doivent me rembourser les 99€ de caution enfin peut -être......
plus rien car désabonné
bonsoir a tous
je reviens je ne suis plus abonné NC car ma résidence dans un village de 350 habitant n'est pas câblée cela va de soit !! (SFR en 2Mo ça marche pas mal)
Le 14 novembre je rend mon matériel: décodeur HD, modem au magasin du fbg St-Antoine paris 12 ème quel n'est pas mon étonnement de recevoir ces jour ci 2 courrier un me disant qu'une erreur c'était glissée dans ma facture de novembre ce qui ne m'était jamais arrivé en 7 années chez NOOS NC et le deuxieme une lettre avec les bon de retour matériel; c'est vraiment le bo....l chez NC plutôt ça continu.
je vais me fendre d'un courrier au service conso en espérant un résultat car je ne crois pas au 3990
je reviens je ne suis plus abonné NC car ma résidence dans un village de 350 habitant n'est pas câblée cela va de soit !! (SFR en 2Mo ça marche pas mal)
Le 14 novembre je rend mon matériel: décodeur HD, modem au magasin du fbg St-Antoine paris 12 ème quel n'est pas mon étonnement de recevoir ces jour ci 2 courrier un me disant qu'une erreur c'était glissée dans ma facture de novembre ce qui ne m'était jamais arrivé en 7 années chez NOOS NC et le deuxieme une lettre avec les bon de retour matériel; c'est vraiment le bo....l chez NC plutôt ça continu.
je vais me fendre d'un courrier au service conso en espérant un résultat car je ne crois pas au 3990
plus rien car désabonné
bonsoir
j'ai bien reçu le bon de retour de matériel (je ne suis pas stupide) quand a l'erreur je ne sais pas je n'ai pas réclamé donc wait and see!!
Je viens d'aller voir mon compte tout est clean j'ai l'impression que chez NC la main gauche ne sais pas ce que fait la droite......................
j'ai bien reçu le bon de retour de matériel (je ne suis pas stupide) quand a l'erreur je ne sais pas je n'ai pas réclamé donc wait and see!!
Je viens d'aller voir mon compte tout est clean j'ai l'impression que chez NC la main gauche ne sais pas ce que fait la droite......................
plus rien car désabonné