Freezes et problèmes de sous-titres sur C+ et C+HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Kblo

Message par Kblo » sam. 24 oct. 2009, 21:54

Oui sur C+ HD.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Fieramant

Message par Fieramant » dim. 25 oct. 2009, 09:01

Hier soir, mon décodeur était resté sur C+HD pendant que je regardais un DVD, lorsque je suis repassé sur le signal TV, l'image (le film de Canal) était gelée, il a fallu que je repasse sur une autre chaine pour débloquer la situation; cela ne m'arrive que sur Canal et ça dure depuis prés d'un mois, y'a quand même un blème. Celà dit il y a peu souvent de freezes, mais elles sont bloquantes.
Bon dimanche à tous.
ps: putain il est quel heure au juste ?
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

poodle69

Message par poodle69 » dim. 25 oct. 2009, 11:00

Fieramant a écrit :Hier soir, mon décodeur était resté sur C+HD pendant que je regardais un DVD, lorsque je suis repassé sur le signal TV, l'image (le film de Canal) était gelée, il a fallu que je repasse sur une autre chaine pour débloquer la situation; cela ne m'arrive que sur Canal et ça dure depuis prés d'un mois, y'a quand même un blème.
C'est inadmissible et un mois pour reconnaître le problème et le régler un bonne fois pour toutes dépasse l'entendement! En gros l'accés à la VM sur C+ HD c'est un jour sur deux! Vont-ils diminuer de 50% mon abonnement?...

jmmir

Message par jmmir » dim. 25 oct. 2009, 23:09

Kblo a écrit :En visionnant aujourd'hui l'enregistrement de 24,, sur la fin du 2eme episode les images sont saccadées et perte de son, idem sur cold case. :shooting:
Je viens de regarder l'enregistrement des 24h en question de jeudi dernier, idem chez moi plus de son à la fin. Par contre l'image est restée normale.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

nico67

Message par nico67 » lun. 26 oct. 2009, 13:11

jmmir a écrit :
Kblo a écrit :En visionnant aujourd'hui l'enregistrement de 24,, sur la fin du 2eme episode les images sont saccadées et perte de son, idem sur cold case. :shooting:
Je viens de regarder l'enregistrement des 24h en question de jeudi dernier, idem chez moi plus de son à la fin. Par contre l'image est restée normale.
Idem pour moi, j ai basculé sur canal plus SD et la les sous titres ne marchaient pas.... De plus un problème récurrent (déja du temps de la digital box) : l 'image se fige lors du passage en crypté vers 20h45 , obligé de zapper 30 secondes et impossible de programmer un ENR à cette heure la car lors du passage en crypté arret sur images....
Prenium /full ciné/full sport/ Canal plus option HD
Réseau Strasbourg/

deephazz

Message par deephazz » jeu. 29 oct. 2009, 23:35

en ce qui me concerne pas de problème pour la première fois depuis trois semaines avec la fin de 24 h en version sous titrée, merveilleux ! non ..

Malheureusement un problème semble réglé qu'un nouveau se pointe : lorsque je suis sur une chaine SD et que je veux repasser sur une chaine HD par le biais du bouton HD de la télécommande je me retrouve avec un écran blanc avec le son de la chaine SD et l'indication suivante :
" L'accès au service est momentanément indisponible, si ce problème persiste contactez le service clients code : 19 "

c'est nouveau cela vient de sortir cet AM

qui d'autre a ce souci .... ,

Fieramant

Message par Fieramant » sam. 31 oct. 2009, 13:55

En ce qui me concerne actuellement: gros freezes par moment sur C+HD, plus rien sur National Geo HD, et toujours le son naze sur France2 HD.
Tout va bien !!!
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

poodle69

Message par poodle69 » jeu. 05 nov. 2009, 23:26

Et ça continue! Rien n'a été fait.
Image gelée à 21h45 sur C+ HD et plus de VM.
Et il n'y en aura pas avant demain!!!!
C'est récurrent, c'est devenu la norme, personne ne semble s'en préoccuper et nous, pendant ce temps-là on paye un service qui ne nous est plus assuré!!! La diffusion sur le câble est devenu un truc instable, aléatoire, qui marche sur la tête! C'est insupportable et nous ne pouvons plus rien faire!

deephazz

Message par deephazz » jeu. 05 nov. 2009, 23:28

Moi qui déclarait il y a une semaine que le problème des sous titres sur Canal + HD était enfin réglé, ... non malheureusement ce soir à 21 h 45 pendant 24 H freeze et comme à l'habitude plus de sous titres pour la soirée ... tout de même cette fois la 4 permettait les sous titres ...

Cela devient du n'importe quoi !!!! je pense que le problème doit provenir de canal, mais pour en être sur j'espère que Nico va faire le relais car si Numericable n'est pas responsable de ce souci hebdomadaire canal doit bien avoir une responsabilité ????

Merci à tous de vous manifester si vous avez eu le même problème que moi ce soir...
Cable box HD Sagem, Plasma Pioneer 6090H, ampli + preampli Rotel, Enceintes Triangle Lyrr + centrale + comètes en surround

Fieramant

Message par Fieramant » jeu. 05 nov. 2009, 23:31

deephazz a écrit :Moi qui déclarait il y a une semaine que le problème des sous titres sur Canal + HD était enfin réglé, ... non malheureusement ce soir à 21 h 45 pendant 24 H freeze et comme à l'habitude plus de sous titres pour la soirée ... tout de même cette fois la 4 permettait les sous titres ...
+1

Répondre