Résiliation option TV ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Résiliation option TV ?

Message par jejedu84 » jeu. 05 nov. 2009, 19:34

Bonjour,
je voudrais connaitre un peu votre avis,
je souhaiterais résilier mon option TV et rendre mon demodulateur,
je suis actuellement en PACK triple play prima,et plus en engagement,
comment proceder et est ce que il vont me rendre ma caution ?
Merci
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 05 nov. 2009, 20:37

Salut,

Evidemment qu'ils vont te rembourser ta caution !
Maintenant, comme tu es encore engagé, possible qu'ils la déduisent du montant des sommes encore à valoir pour les mois restants de ton engagement.
Ça, faut te le faire spécifier en boutique ou par téléphone.
--
Image

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » jeu. 05 nov. 2009, 21:22

JE ne suis pas en engagement,période finie
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 05 nov. 2009, 21:53

Sorry, j'avais mal lu ! :oops:
Donc on en reste au fait que bien évidemment ils vont te restituer ta caution.
J'avoue que je ne comprends pas que la question se pose...
--
Image

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » jeu. 05 nov. 2009, 22:10

Quelle est la procédure pour résilier l'option tv tout simplement?
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

x-dede37-x
Messages : 184
Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 14:10
Localisation : Tours-Joué-lès-Tours (37300) - EX FTC

Message par x-dede37-x » ven. 06 nov. 2009, 00:34

Aller en boutique il fairont le nécessaire ;) petits papiers et hop !
_________________
TriplePlay : Power - HDBox Memory en HDMI/ NET 30M - NETGEAR CBVG834G en zone 100 mégas
PS3 & DELL ( Intel Quad Core i7 - 8Go - Windows 7 )

Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion

Avatar du membre
parisstreetperformer
Messages : 216
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
Localisation : Numericable

Message par parisstreetperformer » ven. 06 nov. 2009, 12:18

Bonjour,

Les boutiques ne font plus de résiliation de contrat seul les options sont annulable en boutique.
Une résiliation total ou partiel de vos services câble doivent être fait par lettre recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante : Service Client Numericable - TSA 61000 - 92894 Nanterre Cedex 9.
Les frais de résiliation hors période d'engagement est de 40,00 €.
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » ven. 06 nov. 2009, 17:09

40e de frais de gestion pour resilier juste la tv hors engagement ?? :roll:
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Avatar du membre
parisstreetperformer
Messages : 216
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
Localisation : Numericable

Message par parisstreetperformer » ven. 06 nov. 2009, 17:31

Exact.
Extrait des C.G.V. : Frais de résiliation pour fermeture technique du/des services 40€
Lien vers les C.G.V. : http://www.numericable.fr/pdf/tarifs.pdf
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR

znation
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009, 08:17
Localisation : BBOX Fibre 100M

Message par znation » ven. 06 nov. 2009, 18:28

C'est vraiment dégueulasse ... je dois le faire en avril je garde internet+tel ... pfff (decodeur tv trop miserable, c'est bien parce que j'ai la fibre que je reste chez eux)

Répondre