Mot de passe SMTP ?(La solution)
Merci pour cette solution. J'ai, moi aussi, eu le même problème sur Thunderbird.MK2 a écrit :Je crois avoir résolu le problème!
Il faut aller dans Outils, puis paramètres des comptes et descendre tout en bas sur serveur sortant SMTP
Et là on demande à modifier, puis dans Sécurité et authentification on décoche nom utilisateur et mot de passe!
Je ne sais pas comment c'est arrivé...!
Mais là çà refonctionne!
C'est quand même bizarre cette histoire

Net 100 MO + TV premium plus + Tel + Canal plus HD + Cablebox SA HD
Sony LCD Bravia KDL40w5500 - Home Cine Denon AVR-1306
Sony LCD Bravia KDL40w5500 - Home Cine Denon AVR-1306
le serveur SMTP se trouve tout en bas à gauche dans les paramètres des comptes (il faut descendre tout en bas)
Tu cliques puis tu choisis modifier, puis tu décoches nom utilisateur et mot de passe dans Sécurité et authentification!
Tu cliques puis tu choisis modifier, puis tu décoches nom utilisateur et mot de passe dans Sécurité et authentification!
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.
Idem pour moi, je ne vois pas cette case à cocher avec le choix des serveurs SMTP! (Thunderbird à jour, 2.0.0.23, Windows 7) En fait, pas de menu "sécurité et authentification"!
Edité: au temps pour moi, j'ai trouvé! Et ça fonctionne! Ceci n'explique pas comment c'est arrivé. comment ces paramètres ont-ils pu être modifiés? C'est inquiétant, quand on y pense...
Edité: au temps pour moi, j'ai trouvé! Et ça fonctionne! Ceci n'explique pas comment c'est arrivé. comment ces paramètres ont-ils pu être modifiés? C'est inquiétant, quand on y pense...
Modifié en dernier par bitza le mer. 04 nov. 2009, 23:53, modifié 1 fois.
Bon une dernière fois
Dans paramètres des comptes!
A gauche vous avez tous vos comptes de messagerie
Utilisez "l'ascenseur" pour descendre tout en bas de cette liste et vous avez Serveur sortant SMTP
Cliquez et vous cliquez modifier et décochez!
Bonne nuit
Dans paramètres des comptes!
A gauche vous avez tous vos comptes de messagerie
Utilisez "l'ascenseur" pour descendre tout en bas de cette liste et vous avez Serveur sortant SMTP
Cliquez et vous cliquez modifier et décochez!
Bonne nuit
La Box 4K DD 500Mo
- BalleOrange
Probleme SMTP : me too
probleme de SMTP......
Me too.
MERCI Numericable.. plantage du serveur.
Esperons que la reprise ne tarde pas.
Me too.
- BalleOrange
Re: Probleme SMTP : me too
Meme souci avec Windows Live Mail, le probleme doit venir de Numericable, il y avait longtemps qu'il n'y a pas de probleme....BalleOrange a écrit :probleme de SMTP......
Me too.