Nouveaux firmwares pour les box Numericable
- parisstreetperformer
Bonjour,
Sauf problème technique, la mise à jour est diffusé aujourd'hui pour les décodeurs Sagem uniquement.
Sauf problème technique, la mise à jour est diffusé aujourd'hui pour les décodeurs Sagem uniquement.
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
- libop
Mise à jour effectuée.
Je suis déçu car le bug dont j'espérais une résolution n'a pas été corrigé : sur la sortie péritel magnétoscope, l'image sort en 4/3, quel que soit le format d'origine... (donc les images 16/9 sont compréssées sur les côtés, les personnages sont très minces)
Je précise que ma CBox est branchée en HDMI à ma tv et via la péritel magnétoscope sur mon enregistreur de dvd...
Je suis déçu car le bug dont j'espérais une résolution n'a pas été corrigé : sur la sortie péritel magnétoscope, l'image sort en 4/3, quel que soit le format d'origine... (donc les images 16/9 sont compréssées sur les côtés, les personnages sont très minces)
Je précise que ma CBox est branchée en HDMI à ma tv et via la péritel magnétoscope sur mon enregistreur de dvd...
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
- David Pierre
Installé sur Paris 1S / Paris 3ème arrdt.
J'avais lu que l'appui sur la touche Radio lançait les S. Interactifs, pour le moment… ça lance la radio. Mais j'avais peut-être mal mémorisé ce point.
Vus bugs corrigés et améliorations citées (VOD, pop-up, etc.) et la non -correction des choses attendues, ça devrait être invisible à l'utilisation, me concernant, mais, au moins, le décodeur a la dernière version.
Quand un fil ouvrira sur les correctifs attendus pour la prochaine, inutile de dire qu'on va être beaucoup à mettre en priorité la cessation des plantages colorés.
A plus !
J'avais lu que l'appui sur la touche Radio lançait les S. Interactifs, pour le moment… ça lance la radio. Mais j'avais peut-être mal mémorisé ce point.
Vus bugs corrigés et améliorations citées (VOD, pop-up, etc.) et la non -correction des choses attendues, ça devrait être invisible à l'utilisation, me concernant, mais, au moins, le décodeur a la dernière version.
Quand un fil ouvrira sur les correctifs attendus pour la prochaine, inutile de dire qu'on va être beaucoup à mettre en priorité la cessation des plantages colorés.
A plus !
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
Mise à jour ok sur Annecy
ps: alors la je rêve le site NC indique la mise à jour des décodeurs aujourd'hui
Une grande première
http://news.numericable.fr/?news_id=3972
ps: alors la je rêve le site NC indique la mise à jour des décodeurs aujourd'hui
Une grande première
http://news.numericable.fr/?news_id=3972
Afin d'améliorer votre vie de téléspectateur, nous mettons à jour nos décodeurs.
Si vous êtes équipé(e) de l'un de ces deux décodeurs, éteignez-le puis patientez 20 secondes puis rallumez-le. Une mise à jour vous sera proposée : validez par OK et laissez-la s'effectuer.
Cette nouvelle version améliore l'utilisation de ces décodeurs. Vous disposerez également de fonctionnalités complémentaires :
Le bouton Radio permet d'accéder au portail interactif Mes Radios.
Dans le bandeau Info, vous disposez de la gestion des sous-titres pour malentendants et de l'audio pour les malvoyants (Audio description).
Bon zapping !
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Bonsoir,
Mise à jour faite sur paris 1S / 13e. Et premier bug (que je n'avais pas avant) en regardant le chaine 357, j'ai eu le droit aux lignes bleu et décodeur bloqué. J'ai été obligé de débrancher / re-brancher.
Vive les maj foireuses
Je vais voir si cela recommence.
Voilà
Mise à jour faite sur paris 1S / 13e. Et premier bug (que je n'avais pas avant) en regardant le chaine 357, j'ai eu le droit aux lignes bleu et décodeur bloqué. J'ai été obligé de débrancher / re-brancher.
Vive les maj foireuses

Je vais voir si cela recommence.
Voilà
Forfait Power plus Cinema / LaBox / Net 200 M / Tel / Option Multi Tv / HD Box
Tele Samsung UE40ES7000
Tele Samsung UE40ES7000