Ce n"est pas qu'une seule question de compréhension mais également d'efficacité :
Trop fréquemment lorsqu'on appelle ces lignes chaudes délocalisées on a le sentiment d'un "coup d'épée dans l'eau" que le probléme ne sera pas suivi d'une réponse adéquate,et qu'il a été - malheureusement- géré selon un catalogue de réponse pré-mâchées et qu'outre les difficultés linguistiques il faut se farcir un obstacle supplémentaire qui repousse encore un peu plus loin l'espoir d'une solution.
alors, les "un ou deux problèmes" comme tu dis deviennent montagnes infranchissables ...exaspérantes montagnes à gravir plusieurs fois de suite et toujours par le même chemin sans espoir d'atteindre le sommet et que celui-ci se délile sans cesse ...!
13 incidents avec le SC. Le lire pour le croire!
- David Pierre
- Messages : 451
- Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
- Localisation : NC ex-Noos
Concernant mes "relations" avec le "SC", je mets ce lien vers un autre post : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=14417
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)