13 incidents avec le SC. Le lire pour le croire!

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avez-vous eu à constater des incompétences ou solutions illogiques de la part du Service Clients ?

Oui, régulièrement
33
65%
Oui, mais de façon sporadique
10
20%
Non, ou quasiment jamais
8
16%
 
Nombre total de votes : 51

igo

Message par igo » mer. 04 nov. 2009, 21:45

Ce n"est pas qu'une seule question de compréhension mais également d'efficacité :
Trop fréquemment lorsqu'on appelle ces lignes chaudes délocalisées on a le sentiment d'un "coup d'épée dans l'eau" que le probléme ne sera pas suivi d'une réponse adéquate,et qu'il a été - malheureusement- géré selon un catalogue de réponse pré-mâchées et qu'outre les difficultés linguistiques il faut se farcir un obstacle supplémentaire qui repousse encore un peu plus loin l'espoir d'une solution.
alors, les "un ou deux problèmes" comme tu dis deviennent montagnes infranchissables ...exaspérantes montagnes à gravir plusieurs fois de suite et toujours par le même chemin sans espoir d'atteindre le sommet et que celui-ci se délile sans cesse ...!

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mer. 04 nov. 2009, 22:29

salut

+1
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Message par David Pierre » ven. 13 nov. 2009, 21:22

Concernant mes "relations" avec le "SC", je mets ce lien vers un autre post : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=14417
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

Répondre