[Résolu] Problème avec la touche HD de la télec (er Code 19)
je confirme que chez moi également le souci de la touche HD est résolu, ça refonctionne :D
...par contre maintenant avec la maj (car il y a eu une maj non?) c'est la VOD qui ne fonctionne plus (erreur TSID) et dans les diagnostics il indique VOD non dispo
et je dois contacter le service client
je ne voudrais pas polluer ce topic car je suis pas à fond dans la VOD, j'aimerai juste savoir si je dois attendre que ça se rétablisse de soi même, contacter le SC ou créer un topic si le pb est plus général
Merci à vous :god:
:god: :god:
...par contre maintenant avec la maj (car il y a eu une maj non?) c'est la VOD qui ne fonctionne plus (erreur TSID) et dans les diagnostics il indique VOD non dispo

je ne voudrais pas polluer ce topic car je suis pas à fond dans la VOD, j'aimerai juste savoir si je dois attendre que ça se rétablisse de soi même, contacter le SC ou créer un topic si le pb est plus général
Merci à vous :god:
:god: :god:
Ours véritable
Nico! a écrit :Ce n'est visiblement pas possible ... le problème est que l'on ne peut affecter qu'une seule fonction à une touche de la télec ... donc ici d'aller à la première chaîne HD ... on ne peut pas lui dire donc d'aller en 351 lors que tu es sur la 1 ... en 352 quand tu es sur la 2 ... vu que ce sont plusieurs commandes différentes.
Oui enfin ça c'est ce que te sert NC comme excuses , sur le coup je suis entièrement OK avec JNQ vu que la SA (nommée Cisco là-bas ) le fait très bien aux states et au japon!
En y réfléchissant, la touche Info de la telco' agit bien 3 fois de suite à un ordre différent : afficher, afficher, retour sur chaîne.
La touche lecture agit en tant que lecture et en tant que pause.
On doit donc bien pouvoir programmer quelques chose pour les touches 1 et 2 et 4 et 5 et 6, etc. qui renvoient à des versions de canaux HD, non ?
--
La touche lecture agit en tant que lecture et en tant que pause.
On doit donc bien pouvoir programmer quelques chose pour les touches 1 et 2 et 4 et 5 et 6, etc. qui renvoient à des versions de canaux HD, non ?
--