Numérotation des chaines
-
Numérotation des chaines
Bonsoir,
Peut-être que certains d'entre vous ont déjà la réponse à la question suivante : A quand l'harmonisation de la numérotation des chaines de Numéricable ?
Dans les programmes TV, la numérotation correspond à celle du réseau parisien si je ne me trompe pas. Et pour les autres....
Merci.
Jeronimo
Peut-être que certains d'entre vous ont déjà la réponse à la question suivante : A quand l'harmonisation de la numérotation des chaines de Numéricable ?
Dans les programmes TV, la numérotation correspond à celle du réseau parisien si je ne me trompe pas. Et pour les autres....
Merci.
Jeronimo
LaBox v2, Power 4
- Nico!
- Team GC
D'après les déclarations de Pierre Danon lors de la conf, c'était pour Novembre.
D'après nos infos, c'est plutôt prévu pour Janvier dans le but de mieux préparé la communication envers les abonnés (si c'est réellement ça, ce n'est pas idiot car on voyait mal le truc se faire aussi vite sans une bonne com en amont).
D'après nos infos, c'est plutôt prévu pour Janvier dans le but de mieux préparé la communication envers les abonnés (si c'est réellement ça, ce n'est pas idiot car on voyait mal le truc se faire aussi vite sans une bonne com en amont).

-
Pour ma part une chose qui me parait plutôt importante : mettre les chaines de la tnt en numérotation normal (de 1 a 18) puis laisser des places de libres pour les futur chaines de la tnt qui ce rajouterons et repartir ensuite en catégorie comme c'est le cas actuellement.
Un autre petit point : le canal info en 901 pour rester dans l'optique des "services" a partir de 900
Pour la vod il serait logique que le canal 19 disparaisse pour laisser place au nouveau service en 904.
Mais tout ca n'est que mon humble avis ^^
Un autre petit point : le canal info en 901 pour rester dans l'optique des "services" a partir de 900
Pour la vod il serait logique que le canal 19 disparaisse pour laisser place au nouveau service en 904.
Bonjour !!
Eric
+1, entièrement d'accord.carriere1001 a écrit :Pour ma part une chose qui me parait plutôt importante : mettre les chaines de la tnt en numérotation normal (de 1 a 18) puis laisser des places de libres pour les futur chaines de la tnt qui ce rajouterons et repartir ensuite en catégorie comme c'est le cas actuellement.
Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.
-