[Résolu] Problème avec la touche HD de la télec (er Code 19)
-
Bonsoir,
J'observe également pas mal de problèmes sur les chaines HD :
- code C19 en appuyant sur la touche HD
- son Dolby qui n'est plus automatiquement sélecté sur TF1 HD (il faut aller le chercher)
- son très bizarre (métallique, lointain,...) sur France 2 HD
Mais que se passe-t-il ?
Jeronimo
PS : cela fait longtemps que j'ai abandonné l'idée d'appeler la hotline. Ce ne sont que des incompétents (pour rester poli)....
J'observe également pas mal de problèmes sur les chaines HD :
- code C19 en appuyant sur la touche HD
- son Dolby qui n'est plus automatiquement sélecté sur TF1 HD (il faut aller le chercher)
- son très bizarre (métallique, lointain,...) sur France 2 HD
Mais que se passe-t-il ?
Jeronimo
PS : cela fait longtemps que j'ai abandonné l'idée d'appeler la hotline. Ce ne sont que des incompétents (pour rester poli)....
LaBox v2, Power 4
Bonsoir à tous.
Je ne constate pas de problème par l'appui de la touche HD. Certainement un problème lié aux pop up. Pour ma part je n'ai pas accès à la vod et aucun pop up ne s'affiche chez moi.
Je ne constate pas de problème par l'appui de la touche HD. Certainement un problème lié aux pop up. Pour ma part je n'ai pas accès à la vod et aucun pop up ne s'affiche chez moi.
tv premium +, lcd 47pfl8605H, hd memory box sagem, wd tv live hd, onkyo txds 777 thx, enceintes 5.1 electra jm lab focal, panasonic bluray dmp bd35, wii + ds
Même problème que beaucoup d'entre vous concernant le son de temps à autre je me demande si je ne deviens pas un peu sourd..... car ce soir sur France 2 HD le son tirait à droite c'est sur,et de plus je ne comprenais pas tous les dialogues le son de ceux ci me semblant un peu diminué par rapport à la musique ... Bizarre non ?
bug telecommande
bsr, moi aussi j ai le pb avec la touche hd de ma telecommande code erreur 19 ... j ai tente de rebooter mais tjrs le meme bug.. ce pb est donc general ... je suis sur belfort ...
Ca commence a me saouler leur HD BOX de M....
Ca commence a me saouler leur HD BOX de M....
pack triple play