Plus de 5.1 sur TF1HD et Fr2HD
Et ça continue aujourd'hui, il n'y a personne chez numericable pour constater le défaut. :help:Daumier a écrit :Bonsoir,
En ce qui me concerne j'ai eu ce problème hier sur TF1 pendant " Ghost Whisperer" aucune parole sur la voie centrale, après il y a eu des hachures de son.
Aujourd'hui même problème sur même programme !
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
Ca commence a être pénible au bout de 3 jours ...Kblo a écrit :Et ça continue aujourd'hui, il n'y a personne chez numericable pour constater le défaut. :help:Daumier a écrit :Bonsoir,
En ce qui me concerne j'ai eu ce problème hier sur TF1 pendant " Ghost Whisperer" aucune parole sur la voie centrale, après il y a eu des hachures de son.
Aujourd'hui même problème sur même programme !
ça déconne de partout TF1HD ce soir
- Son sur piste français hs
- Son sur piste français dolby haché
-Image upscalé logo HD off puis image HD OK logo HDon,ainsi de suite...
Puis le piste française ok, dolby ok puis ça redéconne!!!
C'est le vrai foutoir quoi!!
- Son sur piste français hs
- Son sur piste français dolby haché
-Image upscalé logo HD off puis image HD OK logo HDon,ainsi de suite...
Puis le piste française ok, dolby ok puis ça redéconne!!!
C'est le vrai foutoir quoi!!
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
- ELECTRON 76
- ELECTRON 76
Bonsoir .
J'édite mon message d'avant
. Le son est bon en Dolby Digital plus .
L' EIT est bloqué à 11h20
Quelle &@#%!
@+
J'édite mon message d'avant
Car l'image est bonne mais le logo HD a disparu malgré que mon écran affiche bien du 1080iELECTRON 76 a écrit :Bonsoir .
:no: sur TF1 HD TNT via Numéricable , Nickel :thumbs:stouni a écrit :ça déconne de partout TF1HD ce soir
@+

L' EIT est bloqué à 11h20

Quelle &@#%!

@+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
tf1 et france 2
bonjour
tf1 et france 2 meme combat, pas de dolby depuis 4 ou 5 jours canal hd m6 hd national hd pas de probleme.
michel
tf1 et france 2 meme combat, pas de dolby depuis 4 ou 5 jours canal hd m6 hd national hd pas de probleme.
michel
2 box hd tel+net 30 tv premium ciné famille tv cathodique+projo fullhd+ ordi connecté projo sur ampli denon.