[RESOLU] Bug "'écran à rayure" sur HD Box Memory S
- philoudunord
Macpeace a écrit :Ce témoignage ne constitue en rien une preuve.![]()
Tu dois mentionner la couleur de l'écran, le sens des lignes ou des points .... sinon c'est pas recevable.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
- philoudunord
Rouge et lignes en pointillées en diagonales du haut à droite vers le bas à gauche ...
La prochaine fois, je prends une photo
(ça faisait quelques semaines que j'étais tranquille ... ça ne pouvait pas durer :? )

La prochaine fois, je prends une photo

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
Moi ça me la fait sur la lecture d'un enregistrement de NCIS sur M6 HD, (écrant rose à rayure
) j'ai relance l'enregistrement, ça ne la plus refais. Il y en a qui aime pas les suposition, mais pour moi c'est pas une histoire de signal, mais un truc que le décodeur digère mal, peu être l'encodage de M6 HD qui doit être différent des autres. D'ailleur ils ont dit que Sagem avait des problème de mauvais codec pour certaine chaine HD, surtout ceux qui mettent du temp à s'affiché, c'est peu être lié.

</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
Pourquoi pas?? Je parle d'encodage, pas de la chaine. Les 2 sont repris et encodé directement par Numericable, et comme par hasard, c'est dans ces 2 chaines que c'est fréquent. Je me trompe peu être pour M6.Taurus a écrit :sg75 a écrit :, peu être l'encodage de M6 HD qui doit être différent des autres.
J'ai eu ce bugg sur France 2 HD donc rien à voir avec M6HD.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0