La télévision en DVB-T est arrivée à Tours !
La télévision en DVB-T est arrivée à Tours !
Bonjour.
Je tenais à vous signaler que je reçois le signal DVB-T sur Tours. Aucun problème pour le détecter avec la neufbox.
Etienne
Je tenais à vous signaler que je reçois le signal DVB-T sur Tours. Aucun problème pour le détecter avec la neufbox.
Etienne
A mon avis, nombre de villes seront dans ce cas cette semaine si l'on se reporte à la liste de départ où il était indiqué qu'elles recevront le signal DVB-T avant fin octobre.
Modifié en dernier par riviera le lun. 26 oct. 2009, 15:57, modifié 1 fois.
Quelqu'un a vérifié si c'est déployé à Nantes - bah c pas loin de Tours ^^ :D
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Moi aussi je scanne mais roen pour le moment à Brest... :)xav a écrit :Bonjour.
Je scanne tous les jours pour être le premier à annoncer son arrivée sur Versailles, mais rien encore !!!
Abonné since 1997 pour la tv et net depuis 2003. Modem actuel Castelnet 100 mégas. Passé aux 30 mégas depuis mi-septembre 2006 et TV Premium Ciné-Famille depuis fin decembre 2007 + offre téléphone
C'est de l'humour ou effectivement c'est vraiment prévu pour novembre, ce qui est tout à fait plausible ?sauvage a écrit :Normalement en Novembre, sauf si il y a des cas de grippe A dans l'équipe technique.gjb11111 a écrit :slt,*
C'est pour quand à MARSEILLE?
Et pour Nice alors ? bien évidemment, si l'on excepte les cas de grippe A éventuels ?