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Kblo
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Message
par Kblo » sam. 11 avr. 2009, 13:16
QSonic a écrit :Depuis ce matin, impossible de m'identifier dans la section <i>Gestion des Comptes</i>. "Veuillez vérifier vos login et mot de passe".
Bonjour,
Je viens de tester, aucun problème.
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newbie78
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par newbie78 » dim. 25 oct. 2009, 15:31
salut!
bon j'ai un problème (parmi d'autres...) avec NC : impossible de changer mon mot de passe sur mon espace client. après 10 essais, il me met que l'un des caractères n'est pas correct. suis je le seul ?
merci
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sauvage
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Message
par sauvage » dim. 25 oct. 2009, 16:14
Bonjour,
c'est comme cela depuis le début pour tout le monde.
On ne peut pas changer le mot de passe qui a été donné par NC avec l'ID du numéro de compte.
Le seul moyen est de créer d'autres ID avec mot de passe qui eux peuvent être changés. Par contre celui créé par NC reste et est intouchable.
Il y a un énorme problème de sécurité déjà signalé mais tout le monde s'en ...._

tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
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newbie78
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Message
par newbie78 » dim. 25 oct. 2009, 16:44
merci pour la réponse. :)
NC prouve encore une fois son professionalisme et son soucis de la satisfaction client...
bon bah je vais devoir garder leur mdp à la noix alors...pratique pour s'en souvenir! :(
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rameurpl
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Message
par rameurpl » dim. 25 oct. 2009, 16:44
Avec Bouygues ADSL, on peut changer le mot de passe de l'espace client ainsi que l'identifiant !
Mais cela doit trop être demandé aux développeurs de Numéricâble !
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
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newbie78
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Message
par newbie78 » dim. 25 oct. 2009, 17:32
n'importe quel site internet permet de changer son mot de passe d'accès...sauf NC...

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Macpeace
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Message
par Macpeace » mar. 04 mai 2010, 15:51
Bonjour,
Petit Up de cet ancien sujet.
Juste pour faire remarquer que Numericable tente de tenir compte du sondage actuellement en cours sur Génération Câble.
Le moniteur "incident réseau" est passé depuis 48h des tréfonds de la rubrique "assistance", à directement le haut de la homepage portail client.
C'est un net progrès ...... plein de bon sens.
http://client.numericable.fr/
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Gamani01
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Message
par Gamani01 » mar. 04 mai 2010, 17:06
Bonjour,
Sur mon espace client il est indiqué que j'ai l'option ciné cinémas offert. Or, je n'ai pas accès aux chaines. S'agirait-il d'une erreur ?
Modifié en dernier par
Gamani01 le mar. 04 mai 2010, 20:35, modifié 1 fois.
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ricouz
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Message
par ricouz » mar. 04 mai 2010, 20:02
Bonsoir
Macpeace a écrit :
Le moniteur "incident réseau" est passé depuis 48h des tréfonds de la rubrique "assistance", à directement le haut de la homepage portail client.
Effectivement, mais l'affichage est un peu bizarre, lorsque je ne suis pas connecté, le moniteur réseau s'affiche et quand je suis connecté il n'est plus affiché.
Est-ce à dire que lorsqu'il n'y a pas de problème réseau dans mon secteur, le moniteur n'est pas affiché. J'aurais préféré un moniteur réseau affiché en permanence avec un message du style "Pas de problème réseau dans votre secteur" par exemple.
De plus lorsque je clique sur la boîte à outil, je tombe sur "Nous contacter".
Même chose chez vous ?
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ricouz
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Message
par ricouz » mar. 04 mai 2010, 20:07
Re
Je me réponds à moi-même, effectivement une fois connecté la div du moniteur réseau est toujours présente, mais vide.
PS: Et maintenant je ne trouve plus la boite à outils

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