Chute de débits total sur St Cyr L'école (78)
Avant de raler , merci de me donner en MP vos n°abonné et je regarde votre problème.chapelle18 a écrit :C'est quoi ce débit pourri en ce moment ?
Depuis 3 jours le soir vers 21H ça chutte, la je télécharge le fichier iso sur le site de free pour tester le download j'en suis à 36k !!! cela me rappelle les début d'internet avec le modem RTC ! Pourtant je suis en fibre optique ! whaooo ça décoiffe la fibre chez numéricable ( dans la pub uniquement je tiens à préciser à hier soir plus de 15 min de temps d'attente à la hot line pour 9 min d'attente annoncé lors de la prise de ligne ( bravo la précision ) et puis au bout de 15 min : tut tut tut tut, il était près de 22H donc il doivent couper le standard !
Ras le bol , la journée je n'ai pas le temps d'appeler , et quand je rentre chez moi le soir impossible de les joindre.
Merci Mr DANONE, finalement vous avez bien fait de renoncer à concourir pour prendre la 4 ème licence GSM, avant faudra déja bien faire ce que vous avez.
-
Re
Bon alors moi ce matin c'est encore un peu mieux que hier matin ça revient petit à petit, Newbie des travaux doit être en cours vers cher toi car sinon je comprends pas que j'ai un bon debit assez stable et toi non alors qu'on ai même pas à 1 Km de distance.

Bonne journée.
Pour Chapelle 18 tu es pas dans le bon post désolé ici c'est pour les abonnés de St Cyr L'école (78)...... :x

Bonne journée.
Pour Chapelle 18 tu es pas dans le bon post désolé ici c'est pour les abonnés de St Cyr L'école (78)...... :x
Power+Family 100M "LaBox V2"
TV Led/3D Samsung UE46ES6300 46"(116cm)
Home cinéma Samsung HT-TZ325 5.1
Sylvain.
Sylvain.
salut gledrop! en fait le matin ca marche très bien chez moi aussi, mais faut voir la journée ;)
là depuis ce matin, le débit dégringole petit à petit...là j'en suis à 352ko/s....ca va décroire surement jusque 32 ko/s comme les plus beaux jours, et cette nuit ca reviendra au max...bref, le débit yoyo et symétrique par le bas, un grand merci à NC sur ce coup :)
là depuis ce matin, le débit dégringole petit à petit...là j'en suis à 352ko/s....ca va décroire surement jusque 32 ko/s comme les plus beaux jours, et cette nuit ca reviendra au max...bref, le débit yoyo et symétrique par le bas, un grand merci à NC sur ce coup :)
ex-NC, maintenant chez free
-
Re
Sylvain.
Sylvain.
lol moi comme prévu j'ai actuellement 85ko/s et ca surement descendre à 34 tout à l'heure. super le 30mb NC...
sérieusement si je comptais le nombre de jours ou plutot d'heure où ma connexion a été en dessous de 100 ko/s en down ou alors les mois passés sans upload du tout, et bien j'aurai pas payé cher d'abonnement...
mais bon, on va se consoler en se disant que c'est pour les travaux de fibre et que ca va pas durer longtemps (oui bien sur, je rêve)
juste pour le plaisir, ma courbe grenouille :
http://www.grenouille.com/graph/?zone_name=newbie78
quelle belle chute, on dirait les cours de la bourse lors de la crise...
au final cette semaine, le net aura marché mardi et mercredi...
bon pas de jeu en réseau sur PS3 ce soir encore.. :(
sérieusement si je comptais le nombre de jours ou plutot d'heure où ma connexion a été en dessous de 100 ko/s en down ou alors les mois passés sans upload du tout, et bien j'aurai pas payé cher d'abonnement...
mais bon, on va se consoler en se disant que c'est pour les travaux de fibre et que ca va pas durer longtemps (oui bien sur, je rêve)
juste pour le plaisir, ma courbe grenouille :
http://www.grenouille.com/graph/?zone_name=newbie78
quelle belle chute, on dirait les cours de la bourse lors de la crise...
au final cette semaine, le net aura marché mardi et mercredi...
bon pas de jeu en réseau sur PS3 ce soir encore.. :(
-
Re
On va faire un concour Newbie78 ok voici la mienne:

Parcontre je surfe tout à fait normalement bizarre non ?

Parcontre je surfe tout à fait normalement bizarre non ?
Sylvain.
Sylvain.
euh non normalement tu devrai trouver les temps de chargement des pages bcp plus long. c'est mon cas, alors que normalement l'affichage est ausi instantané, et bien là ca met plusieurs secondes. sans parler qu'il est impossible de télcharger quoi que ce soit (de légal bien sur, je parle de petit logiciel) et de jouer en réseau. je n'ose pas nopn plus téléphoner de peur qu'on ne m'entendes pas.
la "chance" qu'on a c'est que l'upload soit encore à fond. si l'upload chutait et bien on ne pourrait plus rien faire...
la "chance" qu'on a c'est que l'upload soit encore à fond. si l'upload chutait et bien on ne pourrait plus rien faire...
voilà, comme prévu hier, après avoir passé l'aprem avec un débit de 30 à 60 ko/s, vers 20h le débit est remonté à un 1er palier aux environs de 1500ko/s pour revenir à la normale vers 23h...mais aujourd'hui rebelotte, le débit chute depuis 8h, je n'ai déjà plus que 1000 ko/s...je sais où j'en serai dans quelques heures!!! :(