merci
Freezes et problèmes de sous-titres sur C+ et C+HD
Effectivement, merci messieurs, je croise les doigts pour 24 ce soir, ça m'a rendu nerveux ces gels très fixants a quelques minutes de la fin d'épisode la semaine dernière !imarco a écrit :indispensables ces admins!!![]()
merci
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
All right Jack, the winner is the fucking Vivendi shit !!!Odo a écrit :Il n'y a pas que les gels fixants qui rendent nerveux, quand on regarde la saison 7 de 24h![]()
De toutes les façons, à la fin, c'est toujours Canal qui gagne...
--
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
Nouvelle version ce soir avec freeze du son à 1 mn de la fin du second épisode de 24. Obligé de passer par une autre chaine pour retrouver le dit son . Mais pas de gel d'image !!
- Nico!
- Team GC
Je l'ai eu aussi ... Je le signale.
Sur Coldcase on a carrément plus de choix de sous-titres possible sur C+HD ... la liste est vide alors que l'on peut bien changer la langue.
En revanche ils sont bien dispo en SD.
<b>Edit : je vais renommer le sujet pour regrouper le problème des sous-titres et celui du freeze ... parce qu'avec 2 sujets ... c'est un peu la lutte pour suivre.</b>
Sur Coldcase on a carrément plus de choix de sous-titres possible sur C+HD ... la liste est vide alors que l'on peut bien changer la langue.
En revanche ils sont bien dispo en SD.
<b>Edit : je vais renommer le sujet pour regrouper le problème des sous-titres et celui du freeze ... parce qu'avec 2 sujets ... c'est un peu la lutte pour suivre.</b>

sous titres
Nico,
Je suis désolé mais le problème n'est pas réglé, en effet ce soir comme les deux semaines précédentes à 22h 12 freeze sur la 354, langue originale parlée mais plus de ST possible et actuellement Cold case est diffusée en langue originale mais pas de ST possible. Comme les autres semaines en fait..
Que faut-il faire Nico ??? je commence à réellement désespérer ....
Je suis désolé mais le problème n'est pas réglé, en effet ce soir comme les deux semaines précédentes à 22h 12 freeze sur la 354, langue originale parlée mais plus de ST possible et actuellement Cold case est diffusée en langue originale mais pas de ST possible. Comme les autres semaines en fait..
Que faut-il faire Nico ??? je commence à réellement désespérer ....
- Nico!
- Team GC
Re: sous titres
C'est exactement ce que je viens de dire juste au dessus.deephazz a écrit :Je suis désolé mais le problème n'est pas réglé, en effet ce soir comme les deux semaines précédentes à 22h 12 freeze sur la 354, langue originale parlée mais plus de ST possible et actuellement Cold case est diffusée en langue originale mais pas de ST possible. Comme les autres semaines en fait..
Si tu as une autre solution que la mienne ... n'hésite pas ... Je ne peux pas faire plus que ce que je suis déjà entrain de faire ...deephazz a écrit :Que faut-il faire Nico ??? je commence à réellement désespérer ....
Il y avait un problème de freeze lié à une surcharge sur du matos dans leur locaux qui a été résolu. Mais il doit y avoir autre chose et là je me demande si ce n'est pas un problème chez Canal.
Est ce que quelqu'un a observé la même chose sur la redif de 24 ? et sur la redif de coldcase ? manque-t-il les sous-titres également ?