[DOUBLE APPEL]Probleme
-
- Messages : 184
- Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 14:10
- Localisation : Tours-Joué-lès-Tours (37300) - EX FTC
Je confirme ce que j'ai dit !
Lorsque j'apelle un correspond fixe ou mobile qu'une deuxième personne m'appelle que je prend l'appel en Faisant : R + 2 si le correspond que je viens de prendre raccoche avant que j'ai fait : R + 0 ou R + 2 je ne peux pas reprendre le premier appel ! Il voit s'entendre dire un message comme quoi il est en attente ! C'est quand Meme incroyable ! Impossible de le reprendre...
Si je raccroche un coup sur deux il se voit lui aussi raccrcocher au nez ! Ce qui est une bonne chose comme ça il n'attend pas comme un idiot !
Lorsque j'apelle un correspond fixe ou mobile qu'une deuxième personne m'appelle que je prend l'appel en Faisant : R + 2 si le correspond que je viens de prendre raccoche avant que j'ai fait : R + 0 ou R + 2 je ne peux pas reprendre le premier appel ! Il voit s'entendre dire un message comme quoi il est en attente ! C'est quand Meme incroyable ! Impossible de le reprendre...
Si je raccroche un coup sur deux il se voit lui aussi raccrcocher au nez ! Ce qui est une bonne chose comme ça il n'attend pas comme un idiot !
_________________
TriplePlay : Power - HDBox Memory en HDMI/ NET 30M - NETGEAR CBVG834G en zone 100 mégas
PS3 & DELL ( Intel Quad Core i7 - 8Go - Windows 7 )
Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion
TriplePlay : Power - HDBox Memory en HDMI/ NET 30M - NETGEAR CBVG834G en zone 100 mégas
PS3 & DELL ( Intel Quad Core i7 - 8Go - Windows 7 )
Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion
-
- Messages : 184
- Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 14:10
- Localisation : Tours-Joué-lès-Tours (37300) - EX FTC
- philoudunord
- Messages : 2074
- Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
- Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing
1) il faudrait donner peut-être plus de détails (marque & modèle du téléphone)
2) un appel à la hotline ne serait peut-être pas superflu (des fois, ils ont de bonnes réponses
)
2) un appel à la hotline ne serait peut-être pas superflu (des fois, ils ont de bonnes réponses

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
-
- Messages : 184
- Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 14:10
- Localisation : Tours-Joué-lès-Tours (37300) - EX FTC
Réponse au 1
Téléphone :
Marque : Siemens
Modèle: base Gigaset AS285 + 1 combinés Gigaset AS28H
Modem :
Marque : Netgear
Référence du modem : CBGV834G
N° de firmware : 3.9.21.5.RHE00157
Réponse au 2
Déja apl elle ne savait pas quoi dire

Téléphone :
Marque : Siemens
Modèle: base Gigaset AS285 + 1 combinés Gigaset AS28H
Modem :
Marque : Netgear
Référence du modem : CBGV834G
N° de firmware : 3.9.21.5.RHE00157
Réponse au 2
Déja apl elle ne savait pas quoi dire

_________________
TriplePlay : Power - HDBox Memory en HDMI/ NET 30M - NETGEAR CBVG834G en zone 100 mégas
PS3 & DELL ( Intel Quad Core i7 - 8Go - Windows 7 )
Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion
TriplePlay : Power - HDBox Memory en HDMI/ NET 30M - NETGEAR CBVG834G en zone 100 mégas
PS3 & DELL ( Intel Quad Core i7 - 8Go - Windows 7 )
Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion
- David Pierre
- Messages : 451
- Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
- Localisation : NC ex-Noos
Estime-toi heureux :D c'est moins pire que lorsqu'ils répondent des énormités ou qu'ils veulent faire intervenir à tout prix un technicien de façon illogique ! J'ai fait un post dans le forum "Service Clients" si tu veux jeter un œil, mais c'est qu'un exemple (titré : 13 incidents avec le SC, il faut le lire pour le croire)x-dede37-x a écrit : Réponse au 2
Déja apl elle ne savait pas quoi dire
A bientôt
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
-
- Messages : 184
- Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 14:10
- Localisation : Tours-Joué-lès-Tours (37300) - EX FTC
Oui j'ai vu ^^
Mais au compteur de mes 26 appels en un an ;
et oui je note ! Je n'ai eu que 2 incidents avec les opérateurs !! Tous mes problèmes reglés en 48H Maxi ! 
Mais au compteur de mes 26 appels en un an ;


_________________
TriplePlay : Power - HDBox Memory en HDMI/ NET 30M - NETGEAR CBVG834G en zone 100 mégas
PS3 & DELL ( Intel Quad Core i7 - 8Go - Windows 7 )
Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion
TriplePlay : Power - HDBox Memory en HDMI/ NET 30M - NETGEAR CBVG834G en zone 100 mégas
PS3 & DELL ( Intel Quad Core i7 - 8Go - Windows 7 )
Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion
- David Pierre
- Messages : 451
- Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
- Localisation : NC ex-Noos
-
- Messages : 184
- Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 14:10
- Localisation : Tours-Joué-lès-Tours (37300) - EX FTC
Oui ^^ Car j'ai apl 21 fois pour avoir 2 mois de TV Infinity gratuit ;)
Donc 5 incidents réel ;)
Donc 5 incidents réel ;)

_________________
TriplePlay : Power - HDBox Memory en HDMI/ NET 30M - NETGEAR CBVG834G en zone 100 mégas
PS3 & DELL ( Intel Quad Core i7 - 8Go - Windows 7 )
Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion
TriplePlay : Power - HDBox Memory en HDMI/ NET 30M - NETGEAR CBVG834G en zone 100 mégas
PS3 & DELL ( Intel Quad Core i7 - 8Go - Windows 7 )
Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion
-
- Messages : 184
- Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 14:10
- Localisation : Tours-Joué-lès-Tours (37300) - EX FTC
Je suis d'accord que 5 appels c'est beaucoup, mais j'aimerais bien voir combien de fois on devrait appeler si c'été SFR qui s'occuper du cable et de la fibre optique ! Car c'est pas tout de dire NC mais il n'y à qu'eux qui s'occupent de cette technologie !
Cette technlogique pour ceux qui ne le savent pas , c'est ou elle marche ou rien ne marche ! Et oui ! Donc c'est vrai que l'on peut rencontrer des problèmes mais j'aimerais bien voir ce que cela fairait si c'été le SC de SFR !
Facile de critiquer difficile de faire mieux
Cette technlogique pour ceux qui ne le savent pas , c'est ou elle marche ou rien ne marche ! Et oui ! Donc c'est vrai que l'on peut rencontrer des problèmes mais j'aimerais bien voir ce que cela fairait si c'été le SC de SFR !
Facile de critiquer difficile de faire mieux

_________________
TriplePlay : Power - HDBox Memory en HDMI/ NET 30M - NETGEAR CBVG834G en zone 100 mégas
PS3 & DELL ( Intel Quad Core i7 - 8Go - Windows 7 )
Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion
TriplePlay : Power - HDBox Memory en HDMI/ NET 30M - NETGEAR CBVG834G en zone 100 mégas
PS3 & DELL ( Intel Quad Core i7 - 8Go - Windows 7 )
Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion
- David Pierre
- Messages : 451
- Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
- Localisation : NC ex-Noos
J'ai bien écrit "autant d'appels pour contacter<u> son FAI</u>", pas "autant d'appels pouc contacter le <i>SC NC</i>" : je voulais donc bien appuyer sur l'anormalité du nombre d'appels, quel que soit le FAI, et ce même si c'était en réponse à des appels concernant, dans le cas présent, NC. Je suis donc bien d'accord.
Pour précision, ça se passe mieux quand j'appelle SFR (pas pour de la fibre optique) que NC mais c'est pas dur non plus
A bientôt,
DAvid
Pour précision, ça se passe mieux quand j'appelle SFR (pas pour de la fibre optique) que NC mais c'est pas dur non plus

A bientôt,
DAvid
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)