DARTY THD/Numéricable - Qui me pipote

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Odo
Team GC

Message par Odo » mer. 21 oct. 2009, 14:21

Nous devrions laisser ton message pour ne pas passer simplement pour des censeurs. Mais encore une fois tu postes quelque chose qui est HS par rapport au sujet du fil, juste pour faire passer ton aigreur à l'égard de NC.
Alors s'il disparait, ou les prochains dans le la même veine, il ne faudra pas t'en étonner ni venir te plaindre. D'autant plus que la provocation, ça va un moment. Puis ça lasse et on prend les mesures adéquates.
--
Image

Bruno Lille

Message par Bruno Lille » mer. 21 oct. 2009, 14:59

à l'inverse de johnbrego, mois je dirais que malgré la bonne volonté des fai ,c'est l'adsl en lui même qui est de la &@#%!: débit lent ,coupures fréquentes(14 collègues de boulot coupés au moins une fois par semaine,moi NC jamais) ,qualité de la teléphonie laissant à désirer,en tv faut pas habiter trop loin du dslam sinon coupures et pixelisatons, pour la tvhd c'est du vol manifeste: signal compressé ,ça n'a de HD que le nom !
Ai-je raison ou tort ?
TV Philips 42pf9830
Décodeur HD Box Sagem memory
Enregistreur Philips DVDR3575H
Ampli num Philips HTR5204

popotte

Message par popotte » mer. 21 oct. 2009, 15:26

Bruno Lille a écrit :à l'inverse de johnbrego, mois je dirais que malgré la bonne volonté des fai ,c'est l'adsl en lui même qui est de la &@#%!: débit lent ,coupures fréquentes(14 collègues de boulot coupés au moins une fois par semaine,moi NC jamais) ,qualité de la teléphonie laissant à désirer,en tv faut pas habiter trop loin du dslam sinon coupures et pixelisatons, pour la tvhd c'est du vol manifeste: signal compressé ,ça n'a de HD que le nom !
Ai-je raison ou tort ?
Ni raison, ni tort. Quel que soit le FAI, tu trouveras toujours des cas lamentables. Et comme c'est souvent ceux là qu'on trouve dans les forums...
Je ne pense pas que tous les abonnés NC (ou SFR, ou Orange ou ...) soient des abrutis. Il doit donc y avoir des clients satisfaits (si, si...). Et il y en a aussi (beaucoup moins) de très très fâchés (et souvent à juste titre).
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

Odo
Team GC

Message par Odo » mer. 21 oct. 2009, 15:28

Siouplaît... restez sur le sujet. C'est exactement ce que l'on demande à noter ami de faire mais qu'il a du mal à respecter :D
Il y a d'autres fils pour opposer les FAI et les technos. Ou alors créez-en un !
--
Image

Shusaku

Message par Shusaku » mer. 21 oct. 2009, 15:32

Il n'y a aucun fournisseur dont certains clients ne connaissent des déboires, câble ou ADSL. Ce sont des technologies différentes, avec chacune leurs avantages et inconvénients.

Maintenant, il ne faut pas oublier que Numericable a absorbé d'anciens opérateurs câble dont la vétusté du réseau est incontestable et qu'en dépit de ses efforts d'homogénéisation, certaines zones sont encore en mauvais état. Ca ne se résoudra pas en autant de temps qu'on aimerait, c'est sûr. Mais ça a l'air en bonne voie ...

En tous cas, Force est de reconnaître de la part de M. Danon une réelle volonté de faire avancer les choses dans le bon sens, et cela on ne peut le mettre en doute. Gageons que sa détermination vienne à bout des problèmes rencontrés par ses clients, ce qui permettra d'enrayer durablement le taux de churn :)
DartyBox THD Bouquet Infinity - Net 30Mb/1Mb
Débit en pratique: 2,50-3,30 MO/S / 107-116 KO/S)
Dreambox (+ HDD 160 GO) - Sagem Memory HD - Netgear CBVG834G

Johnbrego

Message par Johnbrego » mer. 21 oct. 2009, 19:24

Bonjour ,

Salut ODO,

XXXXXXXX

<b>Edité par Odo : à partir de maintenant, si tu éprouves le besoin de répondre à un modérateur, tu utilises les MP. Toute tentative de ta part dans ce genre sur les fils publics sera supprimée comme celle-ci.</b>

steven

Message par steven » sam. 07 nov. 2009, 20:35

1 adsl = 28 au mieux

2 FTTH orange = 100 mega max

3 NC en FTTX ou HFC dans les deux cas il est possible
D etre en 30 ou 100 max
debit indepandent de la VOD et TV

Pour free SFR NC aucun accord FTTH avec FT
Pour darty accord avec NC

Dans ton cas te prend pas la Tête tu veut que la TNT avec le NET vas ches NC , TA un bon Budget prend FT
Avec
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Répondre