[RESOLU] Bug "'écran à rayure" sur HD Box Memory S
- David Pierre
Je confirme celui la je l'ai depuis aujourd"hui et c'est bien soulant!!jmmir a écrit :
Non je parlais de l'image figée qui se produit soit en direct et là il suffit de changer de chaine
Plus ça va dans le temps et plus il y a de beug c'est quand même dingue ça!!!
il est très difficile de regarder la tv sans un plantage de la box, écran à rayure, un écran figé, reboot intempestifs!!!
ça va bien la oh!!
<b>Edit Macpeace : correction des balises Quote</b>
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
- David Pierre
Et il y a ça aussi (pour ne pas faire de HS vu le titre du post) : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 942#170942
Ca ne s'invente pas, au moment où j'écris ça, re-plantage : écran noir , puis "Init".
Moi j'vous dis qu'on va revenir au temps ou Noos faisaient parler d'eux parce que les gens allaient retourner les bureaux dans les boutiques… là le jour pù ils vont voir un décodeur passer par la vitre faudra pas qu'ils s'étonnent. Je suis du genre calme, mais d'autres moins…
Ca ne s'invente pas, au moment où j'écris ça, re-plantage : écran noir , puis "Init".
Moi j'vous dis qu'on va revenir au temps ou Noos faisaient parler d'eux parce que les gens allaient retourner les bureaux dans les boutiques… là le jour pù ils vont voir un décodeur passer par la vitre faudra pas qu'ils s'étonnent. Je suis du genre calme, mais d'autres moins…
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
- philoudunord
<b>Pas besoin de lier les messages du forum ... Seul et dernier avertissement
Et si vous voulez passer vos nerfs, il y a d'autres forums que ceux de GC !
<font color=red>Edit : Suppression de plusieurs messages HS ... survenus après les avertissements en gras</b></font>
Et si vous voulez passer vos nerfs, il y a d'autres forums que ceux de GC !
<font color=red>Edit : Suppression de plusieurs messages HS ... survenus après les avertissements en gras</b></font>
Modifié en dernier par philoudunord le mar. 20 oct. 2009, 22:13, modifié 3 fois.
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
Il faudrait savoir combien de box Sagem Memory sont en circulation, combien de gens regardent la HD avec (contrairement à ce que l'on peut penser énormément de gens ont un décodeur HD mais sont habitués à regarder la 1 pour TF1 et la 6 pour M6) et combien de gens font du time shift...
Tout ça pour dire que je ne pense pas que les gens feront la queue en boutique pour gueuler. Au pire des cas, Numericable les change par des SA et le tour est joué ! Il est moche mais il est du coup le décodeur HD Enregistreur le plus fiable (ironie du sort alors qu'il était détesté de tout le monde il y a a peine 3 mois :P ).
Pas de bug pour moi pendant Desperate Housewives...mais j'étais en SD car les sous titres de M6 HD sont décalés. J'arrête mon Hs
Tout ça pour dire que je ne pense pas que les gens feront la queue en boutique pour gueuler. Au pire des cas, Numericable les change par des SA et le tour est joué ! Il est moche mais il est du coup le décodeur HD Enregistreur le plus fiable (ironie du sort alors qu'il était détesté de tout le monde il y a a peine 3 mois :P ).
Pas de bug pour moi pendant Desperate Housewives...mais j'étais en SD car les sous titres de M6 HD sont décalés. J'arrête mon Hs

bonsoir,
ça me la fait sur Desperate. C'est vrai que sur M6 HD, c'est fréquent.
Par contre depuis 2 ou 3 fois déja, Les rayures apparaissent en 4/3, avant ça le faisait en 16/9. Il est évolutif ce bug, comme un virus.
ça me la fait sur Desperate. C'est vrai que sur M6 HD, c'est fréquent.
Par contre depuis 2 ou 3 fois déja, Les rayures apparaissent en 4/3, avant ça le faisait en 16/9. Il est évolutif ce bug, comme un virus.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
- ELECTRON 76
Bonjour philoudunord
Je suis comme toi Modérateur sur un autre site et j'ai pas envie de jouer cowboy :starwars:
Bonne journée
Non merci philoudunord :no: .philoudunord a écrit : Et si vous voulez passer vos nerfs, il y a d'autres forums que ceux de GC !
Je suis comme toi Modérateur sur un autre site et j'ai pas envie de jouer cowboy :starwars:

Bonne journée

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .