13 incidents avec le SC. Le lire pour le croire!

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avez-vous eu à constater des incompétences ou solutions illogiques de la part du Service Clients ?

Oui, régulièrement
33
65%
Oui, mais de façon sporadique
10
20%
Non, ou quasiment jamais
8
16%
 
Nombre total de votes : 51

Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Message par David Pierre » mar. 20 oct. 2009, 20:39

<b>81%</b> de "OUI" quand même
Moi, c"que j'en dis… :lol:
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » mar. 20 oct. 2009, 20:46

David Pierre a écrit :Bonjour !

Oui : où veux-tu en venir ?
On fait dire ce que l'on veut à un sondage ... :roll:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Message par David Pierre » mar. 20 oct. 2009, 21:18

Il me semble qu'il est aussi clair qu'honnête…
Ou alors faut pas laisser la possibilité aux utilisateurs du forum d'en créer un, et de ne laisser cette possibilité qu'aux modos, afin d'être sûrs des tournures et interprétations !
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » mar. 20 oct. 2009, 21:21

C'était juste pour répondre à vos remarques : on peut avoir une hotline vraiment nulle et être content des services (télévision, internet, téléphone) fournis ... :roll:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Message par David Pierre » mar. 20 oct. 2009, 21:31

philoudunord a écrit :C'était juste pour répondre à vos remarques : on peut avoir une hotline vraiment nulle et être content des services (télévision, internet, téléphone) fournis ... :roll:
Je suis <u>entièrement</u> d'accord. Sans la moindre réserve.

Le sondage parle <u>exclusivement</u> des <u>réponses inappropriées et/ou des incompétences au SC</u>.

Concernant le téléphone, l'Internet, rien à redire !

L'autre problème c'est le manque de réactivité face à des bugs, ou les choix discutables, toujours face à des bugs, et ce depuis longtemps, pour la télévision…
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » mar. 20 oct. 2009, 21:32

<b>Encore un HS</b>
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Message par David Pierre » mar. 20 oct. 2009, 21:41

Je<i> confirme</i> dans le post que<i> le sondage porte sur le sujet que j'ai moi-même créé</i> et tu appelles ça un HS ???
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » mar. 20 oct. 2009, 21:44

L'autre problème c'est le manque de réactivité face à des bugs, ou les choix discutables, toujours face à des bugs, et ce depuis longtemps, pour la télévision…
Oui, ça ne concerne pas le SC ... :roll:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

igo

Message par igo » mar. 20 oct. 2009, 21:53

philoudunord a écrit :C'était juste pour répondre à vos remarques : on peut avoir une hotline vraiment nulle et être content des services (télévision, internet, téléphone) fournis ... :roll:

C'est le cas de numericable et les utilisateurs ne cessent depuis des lustres d'en faire la remarque, confirmée une fois de plus par ce sondage.
Certes, "on fait dire ce qu'on veut aux sondages" mais la tendance est une fois de plus confirmée et c'est cela l'essentiel, démontrer et réaffirmer ce probléme de la crédibilité d'une hot-line qui est à l'origine des déboires de Noos etc... et qui perdure toujours, même si le service s'est - un peu - amélioré ces derniers mois.
Le sujet n'est donc pas "HS" à mon gout et c'est bien la l'essentiel ; rappeler ces problèmes, les nombreux posts sont la pour témoigner.

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » mar. 20 oct. 2009, 21:57

C'est la dérive sur la politique qui est HS :roll:

Si c'est pour répéter la même chose à la fin dans tous les messages, ça ne sert vraiment à rien : GC n'est pas NC
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Répondre