Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Nico!
- Team GC
-
legolutier a écrit :Peut être parce que plusieurs personnes ici ont l'air de mieux connaître NC que le SAV.
C'est presque sur ... lol
Et puis ne pas oublier que nous sommes en bon termes avec Numericable et que pas mal d'équipes viennent jetter un oeil assez régulier sur ce qui se passe ici.
legolutier a écrit :Mais oui, je me suis certainement un peu emballé, surtout dans le 2eme post j'avais pas vu le tien au milieu
Je le pense ... je te le répète, nous n'avons rien à voir avec Numericable donc tu n'as pas à dire que l'on est responsable de quoique ce soit.
Pour ma part j'ai toujours trouvé ce process idiot (et je leur ai dit de nombreuse fois déjà) ... mais surtout là ce qui me gène c'est que la panne est fermée rapidement alors qu'aucune résolution effective n'est faite par les équipes NC, et ce n'est pas la première fois que je le vois (j'en ai d'ailleurs été victime la semaine précédente, panne déclarée puis fermée par des sous-traitants réseau peu scrupuleux alors que c'était encore le Bronx) ... j'ai d'ailleurs signalé l'incident à un de nos contacts et je vais signaler aussi celui là car il est pour moi dans la même veine que le mien.

-
legolutier
par legolutier » lun. 19 oct. 2009, 23:26
merci à toi d'être intervenu.
Cordialement,
Louis
Ex NC, puis Ex auchan, puis Ex NC et maintenant sur BBox Fibre
-
legolutier
par legolutier » mar. 20 oct. 2009, 10:49
Bonjour,
Tout d'abord, je ne pense pas avoir dit que Génération Cable était responsable de quoi que ce soit!
Suite à tes conseils, je les ai contactés.
Il faut 72 heures, à partir de maintenant pour être dépanné. (alors que la panne est depuis hier, même si la personne m'a dit que c'était une autre panne)
Il s'agit de la panne 100207236
Il me semble avoir vu de superbes reportages photos, avec des salles de monitoring réseau et tout, et pourtant, quand il y a une panne, il faut que les utilisateurs appellent....
Ex NC, puis Ex auchan, puis Ex NC et maintenant sur BBox Fibre