LCD Sony (Tuner DVB-C) et Numericable
@ micheldelyon
« Cette mise à jour logicielle permet le réglage de services de télévision numérique sur une diffusion de signaux contenant certains types d'un multiplexeur de signaux TV. Pour que cette mise à jour soit applicable, réinstallez le téléviseur en exécutant Démarrage auto. »
Je pensais que cette amélioration t’apporterait peut-être la possibilité d’un réglage manuel des canaux en numérique/câble (104 a 109 etc. Selon canal + pour foot+ et rugby+ en France)
Pour mon LCD un réglage manuel est possible en numérique/antenne mais l’option est grisée en numérique/câble.Mais les chaînes sont bien là:
Symbol Rate:6900000 F:794000
@+ :?
« Cette mise à jour logicielle permet le réglage de services de télévision numérique sur une diffusion de signaux contenant certains types d'un multiplexeur de signaux TV. Pour que cette mise à jour soit applicable, réinstallez le téléviseur en exécutant Démarrage auto. »
Je pensais que cette amélioration t’apporterait peut-être la possibilité d’un réglage manuel des canaux en numérique/câble (104 a 109 etc. Selon canal + pour foot+ et rugby+ en France)
Pour mon LCD un réglage manuel est possible en numérique/antenne mais l’option est grisée en numérique/câble.Mais les chaînes sont bien là:
Symbol Rate:6900000 F:794000
- micheldelyon
Bonjour ,PCNAJO a écrit :
Pour mon LCD un réglage manuel est possible en numérique/antenne mais l’option est grisée en numérique/câble.Mais les chaînes sont bien là.
effectivement l'option est là , mais également grisée , uniquement par antenne .
Je ferais à nouveau un scan dans quelques jours , sait-on jamais
Merci à toi
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
- micheldelyon
yes , je vais essayé pour voir , maintenant que je peux refaire la mémo en recherche rapide avec + de 200 chaines .PCNAJO a écrit :Je pense que tu ne pourras pas les avoir actuellement avec tes parametres de reseau et de frequence.
Infos chaines: Symbol Rate:6900000 F:794000
Tu devrais les retrouver en "-"
@+
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
- micheldelyon
Salut ,esteban94220 a écrit :Si seulement Sony me proposait une mise à jour pour ma 40V4000....
je pense que sony à tenu compte des probs dvb-c des anciennes gammes de lcd , malheureusement c'est les modèles récents qui en bénéficient
avec maj par usb
@+
Edit : Après le scan en " " du pays , rien non plus , meme nombre de chaines mais totalement dans le désordre
@+
Modifié en dernier par micheldelyon le dim. 18 oct. 2009, 16:41, modifié 1 fois.
- dodecagone
Merci à micheldelyon pour l'adresse de Koonect qui a bien un magasin 36 rte de Vienne à Lyon et j'ai eu un module powercam qui marche.
J'ai pu mettre les chaines HD à leurs places et j'apprécie le guide, plus simple, mais qui fonctionne de façon ultra rapide par rapport aux lenteurs exaspérante du guide de la cable box.
Merci aussi à PCNAJO pour le lien de la mise à jour du firmware qui s'est effectuée sans pb.
J'ai pu mettre les chaines HD à leurs places et j'apprécie le guide, plus simple, mais qui fonctionne de façon ultra rapide par rapport aux lenteurs exaspérante du guide de la cable box.
Merci aussi à PCNAJO pour le lien de la mise à jour du firmware qui s'est effectuée sans pb.
La box Bron 69500
Tv Sony KDL 32V5500
imac intel core 2 duo 24"+Eye tv hybrid
Tv Sony KDL 32V5500
imac intel core 2 duo 24"+Eye tv hybrid