Du vrai 16/9 en analogique
Du vrai 16/9 en analogique
Non mais je reve !!!
Je suis à Tours et depuis 20 minutes quelques chaines en analogique sont passées de letter box en vrai 16:9. LCI par exemple. EuroNews ... pendant quelques minutes
La qualité n'est pas TNT mais nettement meilleure qu'avant.
(incroyable juste avant la suppression de l'analogique ! )
Je suis à Tours et depuis 20 minutes quelques chaines en analogique sont passées de letter box en vrai 16:9. LCI par exemple. EuroNews ... pendant quelques minutes
Re: Du vrai 16/9 en analogique
Attend est-ce que le signal de commutation était diffusé ? auquel cas oui tu avais du vrai 16/9 ... sinon tu avais une image déforméeKarybout a écrit :Non mais je reve !!!

Oui mais sur TV 4/3 LCI reste déformé.Karybout a écrit :Il n'y a pas de signal envoyé car la commutation 16:9 ne se fait pas automatiquement.
Par contre j'ai sur LCI depuis 20 minutes du 4:3 déformé et en passant en mode plein écran (sur une TV 16:9 évidement) l'image n'est plus déformée et rempli l'écran.
Ah, oui, ca c'est c...dvdfan a écrit :Oui mais sur TV 4/3 LCI reste déformé.Karybout a écrit :Il n'y a pas de signal envoyé car la commutation 16:9 ne se fait pas automatiquement.
Par contre j'ai sur LCI depuis 20 minutes du 4:3 déformé et en passant en mode plein écran (sur une TV 16:9 évidement) l'image n'est plus déformée et rempli l'écran.