Opérations techniques Numericable le 13 Octobre
coincidence avec l'opération ou pas:
La touche HD de ma télco n'a jamais fonctionné
Aujourd'hui par hasard il me vient la lubie de réésayer et bien surprise la touche HD fonctionne enfin sur Annecy et me bascule sur TF1HD.
ben dit donc 2ans pour que ça fonctionne enfin
La touche HD de ma télco n'a jamais fonctionné
Aujourd'hui par hasard il me vient la lubie de réésayer et bien surprise la touche HD fonctionne enfin sur Annecy et me bascule sur TF1HD.
ben dit donc 2ans pour que ça fonctionne enfin
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
- ELECTRON 76
Bonjour stouni
Chez moi elle fonctionne depuis le 1er jour
.
.
Ça s'arrose
.
Bonne journée @+
stouni a écrit :La touche HD de ma télco n'a jamais fonctionné

Une bonne nouvelle pour toistouni a écrit : Aujourd'hui par hasard il me vient la lubie de réessayer et bien surprise la touche HD fonctionne enfin sur Annecy et me bascule sur TF1HD.

Ils sont long à la détente à Annecystouni a écrit : ben dit donc 2ans pour que ça fonctionne enfin

Ça s'arrose
Bonne journée @+

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- Goshasei
Sur Paris aussi visiblement .....ELECTRON 76 a écrit : Ils sont long à la détente à Annecy.
Comme Stouni cette touche n'a jamais fonctionné jusqu' à recemment.
Juste une chose : j'ai fait le test en étant sur M6 SD , en appuyant sur la touche je m'attendais logiquement à être dirigé sur la version HD de la chaine , et bien non le basculement se fait par défaut sur TF1 HD. Et même chose pour ARTE.
Ca enlève quelque peu l'intérêt de cette touche , vous en conviendrez ...
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
- Nico!
- Team GC
On sort un peu du sujet, mais cette option est disponible depuis plusieurs mois sur toutes les box HD.
L'appui sur la touche HD nous amène automatiquement au début du zapping HD.
Il serait plus logique que cela permette de changer entre la version SD et la version HD d'une chaîne, mais il y a un problème car une touche de cette télécommande ne peut appeler qu'une action sur le réseau ... hors passer de M6SD à HD ou de Tf1 SD à HD, et bien ce sont 2 opé différentes ... malheureusement.
Fin du HS.
L'appui sur la touche HD nous amène automatiquement au début du zapping HD.
Il serait plus logique que cela permette de changer entre la version SD et la version HD d'une chaîne, mais il y a un problème car une touche de cette télécommande ne peut appeler qu'une action sur le réseau ... hors passer de M6SD à HD ou de Tf1 SD à HD, et bien ce sont 2 opé différentes ... malheureusement.
Fin du HS.

Bonjour,ME92700 a écrit :Bonjour,
Gulli toujours absente - jusqu'à présent, dans la liste des chaines, en face 173 il n'y avait aucun nom, maintenant j'ai Télé Mélody et si je la sélectionne j'obtiens "perte de signal..." ?!
Tout est enfin rentré dans l'ordre hier soir, Gulli à nouveau présente.

ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)