EIT + Guide : de l'espoir
EIT + guide : de l'espoir
Bonjour
Quelqu'un peut-il me dire ce que recouvre exactement le sigle EIT (désolé pour l'emploi de majuscules, mais je pense que je ne pouvais faire autrement !). merci par avance.
Bravo pour la nouvelle présentation du site
Quelqu'un peut-il me dire ce que recouvre exactement le sigle EIT (désolé pour l'emploi de majuscules, mais je pense que je ne pouvais faire autrement !). merci par avance.
Bravo pour la nouvelle présentation du site
Numericable : LaBox • HD Box Memory • Modem CastleNet CBV38Z4 • Power +Cinéma • OCS• Canal+
Matos TV : Sony Bravia KDL-46HX850 • Philips 32PFL9604H • Lecteur Blu-Ray Philips • Enregistreur DVD Panasonic DMR-EX77 • Bose 3.2.1.GSX Series III• Bose TV Sound System
Matos TV : Sony Bravia KDL-46HX850 • Philips 32PFL9604H • Lecteur Blu-Ray Philips • Enregistreur DVD Panasonic DMR-EX77 • Bose 3.2.1.GSX Series III• Bose TV Sound System
- FAMARTIN
Re: EIT + Guide : de l'espoir
Bonjour,
- linkage suite au passage l'année dernière de Mux en TRMux.
- Si les EIT étaient mal interprétés par les décodeurs (admettons en plus que cela soit tous les modèles... pourtant ils fonctionnement différemment). => Comment se fait-il que les EIT ne soient même pas dans le flux ? (Pourtant présent sur les Sat.).
- etc.
Merci.
C'est l'un des problèmes MAIS c'est loin d'être l'unique problème des EIT. Il y a des problèmes de :Nico! a écrit :...Pour les EIT's Numericable est entrain de mettre en place un EIT Generator qui va prendre l'EIT reçu par les différentes chaînes et les différents prestataires pour le convertir dans le bon format qui est accepté par les décodeurs (c'est le problème à l'heure actuelle) ... on devrait donc assez bientôt avoir des EIT qui ressemblent à quelque chose...
- linkage suite au passage l'année dernière de Mux en TRMux.
- Si les EIT étaient mal interprétés par les décodeurs (admettons en plus que cela soit tous les modèles... pourtant ils fonctionnement différemment). => Comment se fait-il que les EIT ne soient même pas dans le flux ? (Pourtant présent sur les Sat.).
- etc.
Ce n'est pas le seul problème, le "linkage" au sein du guide entre les différents SID est aussi à revoir !Nico! a écrit :Concernant le guide un point a été fait et après s'être attaqué au problème de chaînes absentes dans le guide, ils vont maintenant s'attaquer auprès de leur prestataire au problèmes de la "qualité" de l'info qui est dans ce guide car nous leur avons fait constater en direct certaines erreurs.
RDV dans 2/3 ans...Nico! a écrit :Tout n'est donc pas gagné ... mais nous avons noté des avancées, ce qui n'était plus le cas depuis presque 1 an.
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
Début du HS !
Y aurait il un rapport entre les EIT, SID et la réception correcte des tuners DVB-C tiers ?
Fin du HS !
Y aurait il un rapport entre les EIT, SID et la réception correcte des tuners DVB-C tiers ?
Fin du HS !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- Nico!
- Team GC
Pour les EIT, on continue par ici : http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=3291 avec la liste complète des chaînes qui vont se voir ajouter un bandeau d'info le 19 Mars.

Salut,
Histoire de poursuivre sur le sujet, j'ai fait hier le constat selon lequel le Guide était totalement à l'ouest sur Sci-Fi, puisqu'il indiquait un mélange de programmes de la chaîne et de ceux d'Eurosport...
Bref, c'est toujours pas le Pérou au niveau de ce service.
Quant aux EIT, vu qu'ils sont manquants la plupart du temps sur les chaînes que je regarde... :yawn:
--
Histoire de poursuivre sur le sujet, j'ai fait hier le constat selon lequel le Guide était totalement à l'ouest sur Sci-Fi, puisqu'il indiquait un mélange de programmes de la chaîne et de ceux d'Eurosport...
Bref, c'est toujours pas le Pérou au niveau de ce service.
Quant aux EIT, vu qu'ils sont manquants la plupart du temps sur les chaînes que je regarde... :yawn:
--
Modifié en dernier par Odo le ven. 16 oct. 2009, 19:40, modifié 1 fois.

En début d'année 2009, je me suis fait toute une série d'enregistrements en utilisant le Guide. En prévision de pouvoir les regarder pendant l'été à une période propice. Je n'ai jamais vérifié si tout c'était bien passé, autrement qu'en regardant dans la liste des enregistrements que tout y était.
Sur une douzaine d'enregistrements, finalement, aucun n'était correctement réalisé... Soit ça n'était pas le bon film ou épisode, soit c'était tronqué malgré la précaution prise dans les préférences de la box.
Maintenant ? Je n'utilise plus jamais le Guide pour enregistrer. Eventuellement pour consulter les programmes, à chaque fois en me demandant si ce qui s'affiche est correct ou pas.
--
Sur une douzaine d'enregistrements, finalement, aucun n'était correctement réalisé... Soit ça n'était pas le bon film ou épisode, soit c'était tronqué malgré la précaution prise dans les préférences de la box.
Maintenant ? Je n'utilise plus jamais le Guide pour enregistrer. Eventuellement pour consulter les programmes, à chaque fois en me demandant si ce qui s'affiche est correct ou pas.
--

Moi j'utilise le guide pour avoir le nom mais je vérifie toujours les horaires ( je rajoute un peu à la fin) et le jour (il y a souvent des erreurs sur le jour). Moyennant quoi je n'ai plus ( j'en ai eu aussi quand je ne le faisais pas....) de problème.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD