D'où peut venir mon problème ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Djidane
Messages : 34
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 21:58

Message par Djidane » jeu. 15 oct. 2009, 08:58

J'en ai relancé un avant de me rendre à mon travail.

Le download a commencé aux alentours de 10M, puis a descendu ... jusqu'à 0.07M quand je suis parti, mais test toujours pas fini :/
Offre Triple Play : 30M - TV Prima - Telephone

Sanid
Messages : 284
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 21:48
Localisation : Chez free mais pas sectaire

Message par Sanid » jeu. 15 oct. 2009, 10:31

Djidane a écrit :J'en ai relancé un avant de me rendre à mon travail.

Le download a commencé aux alentours de 10M, puis a descendu ... jusqu'à 0.07M quand je suis parti, mais test toujours pas fini :/
HS

mais j'aimerai bien savoir la quantité totale de bande passante utilisée uniquement pour faire des tests. :roll:

Fin du HS

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1317
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Message par dvdfan » jeu. 15 oct. 2009, 11:19

Djidane a écrit :J'en ai relancé un avant de me rendre à mon travail.

Le download a commencé aux alentours de 10M, puis a descendu ... jusqu'à 0.07M quand je suis parti, mais test toujours pas fini :/
La VD de ton secteur est saturé, j'ai passé l'info pour correction, patience.

Djidane
Messages : 34
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 21:58

Message par Djidane » jeu. 15 oct. 2009, 13:25

Merci beaucoup à toi.

Il n'est pas nécessaire que je fasse autre chose pour le moment alors ?

Par contre, quelqu'un pourrait expliquer ce que ça veut dire, et surtout ce que NC a comme possibilité pour y remédier ?
Offre Triple Play : 30M - TV Prima - Telephone

Djidane
Messages : 34
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 21:58

Message par Djidane » ven. 16 oct. 2009, 09:24

Ce matin en partant au boulot, test de connexion : 27M

Ca me rassure sur ce que je pourrais avoir une fois la situation débloquée :D
Offre Triple Play : 30M - TV Prima - Telephone

Djidane
Messages : 34
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 21:58

Message par Djidane » mar. 20 oct. 2009, 08:55

Est-ce qu'il serait utile que j'appelle le service client pour faire accélérer les choses ?

Ca devient assez horrible, j'en ai remis ma freebox, qui pourtant se déconnecte toutes les 15 min.
Offre Triple Play : 30M - TV Prima - Telephone

Raymondcal
Messages : 185
Enregistré le : mar. 02 juin 2009, 13:54

Message par Raymondcal » mar. 20 oct. 2009, 09:58

Ça me fait marrer, j’ai l’impression qu’il y a des gens qui prennent un abonnement uniquement pour faire des tests toute la journée ! :-D
Il ne faut pas oublier que les 30 Mbps et 100 Mbps sont des offres « jusqu’à », et que contractuellement et physiquement, on peut pas attendre le maxi. On n’est jamais branché au cul du dernier amplificateur et seul dans le quartier…
Abonnement LaBox Starter. 200 Mbits/s.
LaBox v1 en mode bridge + routeur TP-Link Archer C20i 802.11ac.

Djidane
Messages : 34
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 21:58

Message par Djidane » mar. 20 oct. 2009, 11:08

Il ne s'agit pas du tout de ça, mais bon si tu avais lu le topic, tu l'aurai peut être compris.
Offre Triple Play : 30M - TV Prima - Telephone

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1317
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Message par dvdfan » mar. 20 oct. 2009, 11:11

Djidane a écrit :Il ne s'agit pas du tout de ça, mais bon si tu avais lu le topic, tu l'aurai peut être compris.
Je t'ai fais un MP pour te dire que ton problème est réglé, Ta VD ne sera plus saturé, les modifications viennent d'être faites.

J'attends ton retour d'infos.

Djidane
Messages : 34
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 21:58

Message par Djidane » mar. 20 oct. 2009, 11:33

Ah désolé je n'ai pas recu de MP depuis les 2 que l'on avait échangé il y a quelques jours, merci de l'info, je regarderai ce soir.

Ca date d'aujourd'hui ?
Offre Triple Play : 30M - TV Prima - Telephone

Répondre