qualité image moyenne avec l'enregistreur-décodeur
qualité image moyenne avec l'enregistreur-décodeur
Depuis le 15 Mars où on est venu m'installer l'enregistreur-décodeur, où on m'a dit que le décodeur était de bien meilleure qualité que celui que j'avais,
j'ai maintenant une image qui se pixellise de temps en temps; assez fréquemment pour trouver la qualité d'image moyenne à médiocre, alors que avant, elle était excellente !!!
Est-ce que chez vous, c'est pareil ?? image pixellisée de temps en temps ??
Ai vérifié les branchements faits par le technicien Noos: rien à redire.
Ai essayé de contacter NoosTV par le chatt; toujours aussi impossible qu'avant : on met son e-mail pour avoir copie du dial espéré et hop, ça revient à la page précédente, et cela jusqu'à ce qu'on comprenne que c'est comme ça, allez à la hot-line.
j'ai maintenant une image qui se pixellise de temps en temps; assez fréquemment pour trouver la qualité d'image moyenne à médiocre, alors que avant, elle était excellente !!!
Est-ce que chez vous, c'est pareil ?? image pixellisée de temps en temps ??
Ai vérifié les branchements faits par le technicien Noos: rien à redire.
Ai essayé de contacter NoosTV par le chatt; toujours aussi impossible qu'avant : on met son e-mail pour avoir copie du dial espéré et hop, ça revient à la page précédente, et cela jusqu'à ce qu'on comprenne que c'est comme ça, allez à la hot-line.
Noos [Net 1 MB + TV (Sensations + CinéCinémas)]
Re: qualité image moyenne avec l'enregistreur-décodeur
Quel est ton TEB ?moniroje a écrit :j'ai maintenant une image qui se pixellise de temps en temps; assez fréquemment pour trouver la qualité d'image moyenne à médiocre
Pas sûr que ça marche avec d'autres navigateurs que Microsoft (C) Internet Explorer (R) (TM).moniroje a écrit :Ai essayé de contacter NoosTV par le chatt; toujours aussi impossible qu'avant : on met son e-mail pour avoir copie du dial espéré et hop, ça revient à la page précédente, et cela jusqu'à ce qu'on comprenne que c'est comme ça, allez à la hot-line.
De plus il faut désactiver le bloqueur de pop-ups et vérifier si la fenêtre de tchat ne se cache pas derrière la fenêtre principale.
Il faut penser à copier l'adresse e-mail car ça la demande deux fois

Tu peux aussi tenter ta chance par e-mail.
C'est quoi, le TEB ???
Peut-être que je n'arrive pas au chat de Noos parce que je suis sous Linux ??? et Firefox ...
Comment se fait-il que voulant supprimer un enregistrement avec mon décodeur-enregistreur, avec le tit bouton rouge, ça ne supprime pas??? Faut-il que le disque soit plein pour que ça agisse ???
Peut-être que je n'arrive pas au chat de Noos parce que je suis sous Linux ??? et Firefox ...
Comment se fait-il que voulant supprimer un enregistrement avec mon décodeur-enregistreur, avec le tit bouton rouge, ça ne supprime pas??? Faut-il que le disque soit plein pour que ça agisse ???
Noos [Net 1 MB + TV (Sensations + CinéCinémas)]
Le taux d'erreur binaire, dans le menu de config.moniroje a écrit :C'est quoi, le TEB ???
T'as pas l'impression que la réponse est dans la question ?moniroje a écrit :Peut-être que je n'arrive pas au chat de Noos parce que je suis sous Linux ??? et Firefox
Tu t'adresses à Noos, pas à des techniciens !
Enfin, ça pourrait être pire, ils auraient pu nous imposer le minitel.
Re: qualité image moyenne avec l'enregistreur-décodeur
çà ne marche pas avec firefox, il faut utiliser IEmoniroje a écrit : Ai essayé de contacter NoosTV par le chatt; toujours aussi impossible qu'avant : on met son e-mail pour avoir copie du dial espéré et hop, ça revient à la page précédente, et cela jusqu'à ce qu'on comprenne que c'est comme ça, allez à la hot-line.